IZIWIN : L’étoile montante de la musique togolaise crée son « MOOD »


Jeune, talentueux et plein d’avenir, le protégé de Ozane avance avec une facilité, une rapidité qu’on aura du mal à avoir une idée sur l’immensité de sa personnalité. IZIWIN fait parler de lui en tant qu’artiste-chanteur, slameur, poète et compteur.  Il s’est révélé au grand public en 2016 à travers le titre « Titanic ». Il puise sa source d’inspiration du vécu quotidien, en parlant d’amour, d’espoir, de la foi, d’espérance, d’hardiesse pour la jeunesse togolaise qui doit se battre pour son propre épanouissement. Il est surtout connu pour son style qui est un mélange du Rap et de l’Afro dance, le tout dans un rythme dansant.

Iziwin, un métisse culturel

Ce jeune étudiant en deuxième année de communication à ISICA est le produit de plusieurs idoles et de plusieurs icônes de la musique togolaise. Comme personne référence on citera Bella Bellow, King Messan ou encore son mentor Ozane de Sound Paradice. Le jeune homme gagne en maturité et cela s’illustre à travers le contenu de ses deux derniers morceaux qu’il a lancé dès le début de l’année 2018. Le titre « MOOD », qui est devenu par après un concept (MMM qui signifie Moulé Mood Mé ou encore je suis dans le Mood), a été couronné de succès et a conquis le cœur du public togolais. IZIWIN n’a pas envie de s’arrêter sur son MOOD et il lance en juillet 2018 son dernier joujou dénommé « FOOT ». Avec ce jeune artiste sur le terrain de la musique, il n’y aura jamais de mi-temps et il n’est même pas question de s’arrêter.

Lire aussi :   Rejoignez le mouvement "Beatpopovelo" !

 


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
0
Fun
J'adore J'adore
0
J'adore
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.