Suivez-nous

Vue d'ailleurs

J’ai 55 ans mais tous les jeunes n’arrêtent pas de me courir après

Publié

le

un apoutchou de 55 ans
Phoenix Images
Rejoignez nous sur Facebook:

Les femmes souvent à partir de la ménopause ont une image moins dorée que dans leur jeunesse. C’est ce que notre société véhicule. Mais il y’a toujours des exceptions à la règle. Des jeunes ne cessent de courir après cette dame de 55 ans sur Instagram.

Tout commence en 2018 quand elle a rejoint Instagram sous l’encouragement de sa fille. Elle pensait que cela allait être amusant. Quelques jours après qu’elle ait posté des photos d’elle sur le réseau, le cauchemar commença. Des jeunes gens, de l’âge de sa fille n’arrêtent plus, de lui envoyer des messages coquins. Les plus audacieux vont jusqu’à lui envoyer photos nus de leur zob.

Une apoutchou de 55 ans aux regards des jeunes ?

Pourquoi ces agissements envers une femme de son âge ? C’est son corps très généreux, défiant toute concurrence. Une forme d’Apoutchou pour une femme de 55 ans ? C’est rare. Une femme très belle, mûre et surtout sexy. On comprend pourquoi ces jeunes tentent leur chance. Qui sait ? Avec l’histoire de sugar daddy, on peut gagner gros lot en tombant sur une sugar mummy. Voyez par vous-même.

les jeunes lui courent après

Le comble c’est lorsque qu’elle révèle son âge. La plupart lui répondent que ce n’est qu’un chiffre. Quoi qu’il en soit, la dame déclare avoir son mode de vie à elle et cela ne calque avec les comportements de ces jeunes. Et surtout que pensera sa fille si elle sortait avec un jeune de son âge ? Depuis elle affirme ne plus connaitre la tranquillité.

Lire aussi :   En couple avec 2 femmes, il les oblige à manger pour qu’elles grossissent

Pffff, qu’est-ce que tout est devenu sombre avec les réseaux sociaux !!!

Facebook

Gnadoe Tv