Suivez-nous

Histoires Vécues

“J’ai caché à ma femme que je suis stérile, maintenant elle m’annonce qu’elle est enceinte de moi”

Publié

le

stérile
Google Images
Rejoignez nous sur Facebook:

C’est l’histoire d’un jeune homme qui se trouve dans une situation compliquée. Alors qu’il a toujours caché à sa femme qu’il est stérile, il va devenir papa très prochainement parce que cette dernière lui a annoncé la bonne nouvelle. Il demande aux internautes comment il peut gérer cette affaire d’autant plus qu’il aime toujours sa femme.

” Bonjour. Appelez-moi Zacharie. J’aimerai entendre vos différents avis sur ce que je vis en ce moment.
Je me suis marié avec Mirabelle cela fait 5 ans aujourd’hui. Tout se passe pour le mieux du moins c’est que je pensais. Elle aime régulièrement me dire qu’elle me donnera des jumeaux, quoi de plus réjouissant à entendre. Mais je n’en aurai certainement pas durant mon passage sur terre. Le souci en fait ici est que je suis stérile et ça je le sais depuis mon premier mariage.

Lors d’une visite à l’hôpital, un docteur m’a annoncé que je ne pourrai pas enfanter, et ma première femme s’est promise de garder cela pour elle et même si nous ne sommes plus ensemble comme actuellement, elle m’a dit qu’elle ne divulguerait jamais cette nouvelle.

Donc, quand j’ai rencontré ma fiancée actuelle, je ne lui ai rien dit, je n’ai jamais eu le courage de lui dire que je suis stérile , parce qu’elle n’arrêtait pas d’évoquer le sujet des enfants et moi je trouvais toujours un moyen pour rapidement passer sur le sujet, qui n’était guère facile pour moi d’en parler. Et chaque fois qu’elle réclamait des enfants, je lui répondais juste que le temps de Dieu n’a pas encore sonné, parce que je croyais aux miracles et je me disais que Dieu fera sans doute un miracle pour me rendre père.

Lire aussi :   Grand P répond à ceux qui le croient incapable d'enceinter Eudoxie Yao (vidéo)

Je vous écris parce qu’il y a 3 semaines, ma femme m’a annoncé qu’elle a un retard, et qu’elle a fait un test de grossesse qui s’est avéré positif. Je vous assure que cette nouvelle m’a tellement affaissé et abattue. Pour moi, c’est un coup de tonnerre.
Comment est-ce possible ? Non, non et non, il n’y a aucune possibilité, tout de suite j’ai compris que ma femme m’avait trompé, mais d’un autre côté j’ai des doutes, n’est-ce pas par hasard le miracle tant attendu ? Je suis très confus.
Mais comment le dire aux gens, ou à elle-même que je suis stérile ?

Je vous assure, c’est compliqué, j’ai sous mes yeux un constat d’adultère, mais ne peux rien faire. Devrais-je rester sans rien dire ?… Accepter ce bébé et le traiter comme mon fils ? J’aime ma femme, mais je suis contrarié par la mesure à prendre. Je ne sais quoi faire avec ce secret ? Aimez-moi je vous en prie.

Facebook

Gnadoe Tv