fbpx
Suivez-nous

Togo

JAMA : le nouveau jeu de télé-réalité togolaise

Publié

le

JAMA : le nouveau jeu de télé-réalité togolaise

Afin de redynamiser le showbiz togolais et permettre aux artistes de se mettre en valeur et de s’épanouir dans leur métier sans aucun engagement financier, le groupe « BANKeVI » et ses partenaires, apportent une solution en créant le concept « JAMA » : Journée Avec Mon Artiste, lancé officiellement ce samedi 10 Août 2019 à l’hôtel ONOMO.

Un honneur auquel ont eu le privilège d’assister les particuliers, promoteurs et artistes de la chanson togolaise à l’instar de Djifason, Linos, Othen-C, Mr Ambro… et l’ex journaliste Aminata Adrou, représentante de la HAAC. La célébration de cette journée de partage et d’échanges s’est faite dans une ambiance conviviale !

Enfin c’est quoi JAMA ?

JAMA est une web-série et télé-réalité qui à chaque saison, sélectionnera un artiste via une tombola à laquelle les fans jouent depuis leurs Smartphones pour être sélectionnés afin de passer un week-end de tournée avec l’artiste de la saison. Ce concept est créé pour pallier au manque considérable d’investissement dans la promotion des talents (musique, peinture, sculpture, sport..) et accompagner les artistes locaux à l’intérieur et hors du pays.

  • La tombola se joue depuis l’application mobile JAMA (disponible dans Play store) pendant 4 semaines au bout desquelles cinq fans (2 garçons et 3 filles) seront sélectionnés.
Lire aussi :   INTERVIEW DES ORGANISATEURS DES AWARDS "THE HEROES 228"

 

  • La télé-réalité: dirigée par 4 filles nommées les « Jama Girls », permettra aux gagnants sélectionnés d’être filmés et diffusés sur les plateformes (Youtube, Instagram, Tweeter, Presses…), avec leur artiste dans ses activités quotidiennes : visite en studio- déjeuner à l’hôtel  – shopping – visite aux orphelinats – road show, etc. Elle se veut de donner des primes aux artistes.

 

  • Le concert: cette saison se termine avec un concert organisé où l’artiste monte sur scène avec deux des fans choisis par ce dernier.

 

Comment jouer au JAMA GAME ?

  • Téléchargez et installez l’application « JAMA », disponible sur Google Play (Play Store)
  • Misez autant de fois que vous désirez et augmentez vos chances d’être sélectionnés
  • Choisissez l’opérateur (T-Money ou Flooz) avec lequel vous allez faire la mise et entrez votre code de sécurité
  • Coût de mise : 250 f CFA

A la question comment les utilisateurs de iPhone ou de mobile simple peuvent-ils accéder au jeu, Fabrice ADELAN, le fondateur et promoteur dudit projet répond : « une syntaxe sera disponible pour eux pouvant leur donner accès au jeu ».

Vidéo de la semaine

Facebook

Pour ne rien rater