Suivez-nous

Vue d'ailleurs

« Je dois perdre ma virginité avant que le Coronavirus ne nous tue tous » dixit une actrice nigériane

Publié

le

Coronavirus

S’il faut mourir du Coronavirus, autant ne pas mourir vierge. En tout cas, c’est l’idée de l’actrice Nigériane Destiny Amaka qui veut à tout prix être dépucellée avant d’être emportée par la pandémie.

La jeune actrice de Nollywood a avoué à travers son compte Instagram être encore vierge. Elle a donc profité de l’occasion pour faire appel à tous ses admirateurs qui auraient envie passer à l’action et de la déflorer. Elle les a invité à ne pas faire preuve de timidité ou de retenue : « Avec toute cette histoire de corona, si nous devons tous mourir et que vous avez le béguin pour moi, signalez-vous ».

Destiny veut à tout prix faire l’expérience du sexe avant de s’en aller dans la tombe. Et elle a raison n’est-ce pas ? Elle déclare : « Je veux vivre autant que possible l’expérience sexuelle avant que nous ne soyons tous anéantis par ce virus.« 

Le Coronavirus à finalement eue raison des idéaux de la jeune actrice qui avait décidé de se préserver pour le mariage. Elle a écrit sur son compte Instagram :  » Pourtant, j’avais décidé de garder ma virginité… Maintenant, il faut que j’aie des rapports sexuels avant qu’il ne soit trop tard ».

L’heure n’est plus à l’attente, mais à l’action et donc messieurs si vous êtes intéressé n’hésitez pas. Vous serez peut-être l’heureux élu !

2 Commentaires

2 Comments

  1. fikisha

    15 mars 2020 à 22 h 09 min

    repend Toi… mieux vaut aller vierge au paradis que d’aller dervierger en enfer…

    • Conde77

      22 mars 2020 à 6 h 48 min

      Aller vers Dieu, non plutot satan

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pub

Facebook

Pour ne rien rater