Suivez-nous

Histoires Vécues

Je l’aime toujours mais elle n’arrête pas de me tromper

Publié

le

tromper
Google Images
Rejoignez nous sur Facebook:

Salut à tous. je suis un jeune enseignant de 27 ans. Je vais vous raconter l’histoire de ma petite amie qui n’arrête de me tromper.

En effet, Je vivais avec une fille.  Je l’aime très bien et sans mentir, c’était le genre de filles que je cherchais dans la vie. On vivait ensemble dans le même quartier.

Quand nous avons commencé notre relation, je n’avais pas un boulot. Je me livrais à toute sorte d’activités qui pouvait me rapporter de l’argent.Sa famille me connaissait très bien et la mienne aussi la connaissait.

Avant notre relation, elle ne faisait rien comme activité génératrice de revenu. J’étais donc obligé de la mettre en apprentissage dans un salon de coiffure. Aujourd’hui, grâce à Dieu, elle sait tout faire.

Dieu aidant,  moi aussi de mon côté j’ai réussi à un concours d’enseignant. Après ce concours, j’ai été affecté dans une autre commune. Je pensais toujours à elle et  je me disais que si après un an, je construisais ma propre maison, elle viendrait me rejoindre.

Elle ne cesse de me tromper…

Tout  avait déjà été programmé. Mais malheureusement, j’apprends par le biais de mon ami qu’elle commence par me tromper. Je ne voulais pas le croire au début car je l’aime.

Lire aussi :   Pour de l’argent, ma famille a tenté de me tuer

Mais après quelques jours d’enquête, la version de mon ami était vraie. A vrai dire, moi-même j’ai été témoin oculaire de son infidélité envers moi.

Elle m’a demandé pardon et avait promis ne plus recommencer. Comme je l’aimais toujours, j’ai accepté son pardon. Deux mois plus tard, elle a récidivé. Ne pouvant plus supporter cela, j’ai préféré qu’on se sépare.

Trois mois après notre séparation, elle revient encore vers moi pour demander pardon. Ce que j’ai encore accepté. J’ai accepté car je l’aime et je voulais vraiment faire ma vie avec elle. J’ai pensé à toutes les promesses que j’avais faites.

Nous avons repris la relation il y a à peine trois mois et voilà qu’elle recommence  encore par me tromper avec un autre gars. Ce qui me dérange dans cette affaire est que moi je ne l’ai jamais trompé. J’ai toujours été fidèle à elle.

Actuellement, je suis blessé, je veux bien l’oublier pour toujours mais je n’y arrive pas. Je l’aime encore.

S’il vous plaît, j’ai vraiment besoin de vos conseils. Que dois-je faire ?

Pub

Facebook

Gnadoe Tv