Suivez-nous

Histoires Vécues

Histoires vécues : « Je lui ai sacrifié 12 ans de ma jeunesse pour rien »

Publié

le

Sacrifié
Rejoignez nous sur Facebook:

J’ai connu mon homme quand j’avais 17ans et lui 19 ans , très pauvre en ce moment mais par amour je l’encourageais toujours , on a deux enfants, le 1er par césarienne, le second normalement mais par réanimation .j’ai toujours aimé ma belle famille mais eux non. Je faisais tout à ma belle mère parfois je partais cultivais avec elle , j’ai sacrifié ma dote pour qu’on achète d’abord le terrain on construit , chose qui a été faite par nos efforts surtout moi puisque le monsieur était en mission il envoyait l’argent et c’est moi qui ai cherché les maçons , acheté tout le matériel , et le remblage moi même je poussais la terre et je payais aussi les enfants du quartier, à son retour nous avons juste tôlé la maison. Mon calvaire commence quand nous avons aménagé : le mépris , les humiliations, les bastonnade mortelles , jusqu’à ce que ma famille décide que je le quitte.

A peine lai-je quitté, sa famille et lui sont allés faire le toqué porte d’une autre qui vit déjà avec lui et elle a tout pendant que je suis en location et mes enfants au village. Mon pb c’est que je suis tourmenté, perdu , je risques attraper l’avc à cause des pleures nuit et jour pour avoir sacrifié 12ans et ma jeunesse pour rien. Aujourd’hui j’ai 28 ans , je n’aime plus personne et c’est comme si tous les hommes que je rencontre maintenant après avoir coucher avec moi tout s’arrête entre nous. Par moment il envoie l’argent des enfants et c’est comme ça qu’il se moque de moi que je me remarie aussi il voit , qu’il est heureux avec sa nouvelle femme. Que faire mes reines je ne suis qu’une idiote qui a sacrifié 12 ans pour un homme , parfois je pense faire venir mes enfants et on part la-bas, souvent je pense aller brûler cette maison , mais tout le monde me demande de remettre tout entre les mains de Dieu. Le pb c’est que je l’aime toujours et je ne sais comment faire pour l’oublier, aidez moi car je meurs à petit feu. Croyez vous qu’un autre homme pourra aussi m’aimer avec deux enfants ? J’ai perdu espoir en tout car j’ai souffert avec cette homme. aujourd’hui il est avec une autre qui fréquente même encore c’est elle qui mange tout puisqu’il est déjà bien riche. Merci et excusez moi pour la longueur, mais aidez moi svp.

Lire aussi :   FLASH MARLEY s’autoproclame la meilleure

Source : Coach Thierry Pat

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. queen's

    31 mars 2020 à 1 h 09 min

    ma grande je te comprends et tu as été brave mais laisse moi te dire que la vie mérite encore d’être vécu et très bien même tu es jeune et tkt un homme pourra t’aimer avec tes enfants mais tout dépends de toi ,tout les hommes ne sont pas pareil donne les une chance et aussi faut prendre soin de toi ,arrange toi ne te morphond pas trop longtemps .vraiment passe sur sa et confie tout à Dieu mais relève toi il y a un truc de meilleur devant toi stp ne baisse pas les bras .arrange toi fait toi belle prends l’argent qu’il te donne pour ces enfants et prend soins d’eux l’humilité précéde la gloire n’ai pas honte tu peux très bien t’en sortie .ET surtout dit toi qu’il te mérite pas parce qu’il n’a pas reconnu ta valeur ,beaucoup de courage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pub

Facebook

Gnadoe Tv