Suivez-nous

Vue d'ailleurs

“Je m’agenouille toujours et me soumets à mon mari”, dixit la présidente tanzanienne, Samia Suluhu

Publié

le

Samia Suluhu
Google Images
Rejoignez nous sur Facebook:

Vice-présidente jusqu’à la mort récente de John Magufuli, Samia Suluhu est devenue la première femme à diriger un pays de l’Afrique de l’Est. Cette mère de 61 ans et musulmane, a prêté serment le vendredi dernier pour devenir présidente la république unie de la Tanzanie.

Dans une vidéo relayée par les médias Samia Suluhu a révélé qu’elle s’agenouille toujours et se soumet à son mari même lorsqu’elle était vice-présidente de la Tanzanie

Elle le fait, non pas parce qu’elle était inférieure, mais à cause de l’amour et de l’affection. Samia déclare qu’une telle tradition ne devrait pas être rejetée, car elle renforce les liens familiaux et garantit que les enfants sont élevés avec de bonnes manières.

“Certains d’entre vous diront que nous sommes égaux dans tous les aspects de la société, non ! Ce n’est pas la bonne position. Même en tant que vice-président, je vais m’agenouiller devant mon mari. Je ne m’agenouille pas parce que je suis inférieur, c’est à cause de l’amour et de l’affection”

“N’abandonnez pas cette tradition pour que nous puissions renforcer le lien de nos familles et élever nos enfants avec de bonnes manières”

Que pensez-vous de cette déclaration de l’actuelle présidente de la Tanzanie ?

 

Facebook

Gnadoe Tv