Suivez-nous

Histoires Vécues

Mon mari est en colère contre moi parce que je ne lui demande pas d’argent

Publié

le

argent
google image
Rejoignez nous sur Facebook:

Ah les hommes ! Quand une femme demande l’argent vous la traitez de matérialiste. Quand elle ne demande pas aussi ça devient problème. Et après c’est pour dire que c’est nous qui sommes compliquées. En tout cas, avec l’histoire qu’une dame a partagé sur les réseaux sociaux, vous saurez que vous aussi vous pouvez être difficile à cerner.

Je suis une femme de 27 ans et je suis mariée à un homme de 30 ans. Nous vivons ensemble depuis 02 ans maintenant. Depuis que nous sommes ensemble, c’est l’amour qui nous guide et je rends grâce à Dieu pour cela.

Cependant, récemment, mon homme a soulevé un problème que je trouve totalement absurde et, d’ailleurs, incompréhensible. En fait, je suis une femme indépendante. Je travaille comme sage-femme et j’ai à côté un magasin de provisions. Je suis financièrement stable grâce à Dieu.

 

Mais, mon homme ne comprend pas que je ne lui demande pas d’argent.

 

Il me dit que je suis trop indépendante et qu’à cause de ça, il se sent inutile dans le foyer. Cela est à l’origine de bon nombre de nos disputes récemment. Pourtant, je l’aime vraiment. J’essaie de lui faire comprendre mais, il ne veut rien entendre et il reste totalement  indifférent.

Lire aussi :   MA DOMESTIQUE EST DEVENUE MA COÉPOUSE !

Il veut absolument que je dépende financièrement de lui-même si je peux me prendre en charge toute seule. Aidez-moi s’il-vous-plaît. Que dois-je faire ? Abandonner mon boulot ? Ou lui demander de l’argent même si je n’en ai pas besoin ?

1 Commentaire

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pub

Facebook

Gnadoe Tv