Suivez-nous

Vue d'ailleurs

«Je peux toujours épouser une autre femme, Regina Daniels le sait bien», Ned Nwoko fait des révélations sur sa vie privée

Publié

le

Regina daniels et Ned Nwoko
Google images
Rejoignez nous sur Facebook:

Le billionnaire Ned Nwoko, dans une interview accordée récemment à BBC Pidgin a fait plusieurs révélations sur sa vie privée. Il a ensuite fait savoir qu’il ambitionne de prendre une 7e femme, et ses autres femmes le savent déjà.

Révélation sur son mariage avec Regina Daniels

Celui-ci dans l’interview déclare être issu d’un milieu polygame et son rêve est d’avoir beaucoup d’enfants. Le millionnaire a également déclaré que même s’il ne l’a pas encore fait, marier une septième femme n’est pas quelque chose qu’il compte exclure de sa vie pour le moment n’est pas un secret pour ses femmes, vu la circonstance dans laquelle chacune d’elle est devenue sa femme.

« Jai épousé Regina Daniels trois semaines après l’avoir rencontrée, alors elle doit savoir que je peux toujours épouser une autre femme. » A-t-il confié à BBC.

Alors il est clair que si Ned Nwoko n’a pas encore pris une nouvelle femme, c’est juste qu’il n’en a pas encore envie. Le sugar Daddy fait ses choses quand il le veut et ses femmes ne peuvent l’empêcher de satisfaire ses envies. L’argent est bon, un point un trait.

Apparemment, les sugar Daddies ce sont décidés à voler la vedette aux jeunes garçons.

Facebook

Gnadoe Tv