Suivez-nous

Vue d'ailleurs

Ce jeune homme exhibe son énorme entrejambe et affirme : “je suis l’homme que toutes les femmes veulent”

Publié

le

homme
gistreel.com
Rejoignez nous sur Facebook:

Allez, les filles dites-moi : vous les préférez petites, moyennes, grandes ou très grandes ? Vous pouvez ne pas répondre… cette jeune (homme) travestie nigériane a répondu pour vous. Selon elle/lui, seule la taille compte. Il n’y a pas longtemps, on vous présentait Bobrisky, le jeune transgenre qui fait la une des médias au Nigeria grâce à des photos provocante à souhait. Aujourd’hui, c’est une autre travestie nigériane qui fait parler d’elle ou de lui (ça m’ étourdie tout ça !).

 

Le jeune homme qui se fait appeler James Brown alias “ils ne m’ont pas attrapé” a partagé une photo de lui avec une légende très provocante.

Il a écrit : “je suis l’homme que chaque femme veut” parce que “Dieu m’a donné ce cadeau en dessous”. Il faisait référence a son énorme entrejambe mis généreusement en avant (faites comme si vous ne savez pas que c’est du rembourrage).

homme

James tout comme sa cousine Bobrisky est un transgenre célèbre. Lui, il a acquit sa célébrité grâce à une vidéo (de lui faisant une déclaration inédite à des journalistes) qui est devenue virale.

Facebook

Gnadoe Tv