Suivez-nous

Histoires Vécues

Je suis tombée amoureuse de mon grand frère

Publié

le

Je suis tombée amoureuse de mon grand frère
google image
Rejoignez nous sur Facebook:

Ressentir de l’affection ou de l’amour Storgê pour son grand frère ou pour ses frères est normale. Mais, lorsque cette affection se transforme en amour Éros, les problèmes commencent. L’amour est un sentiment qui en général ne se maîtrise pas. De ce fait, lorsqu’on tombe amoureux de la mauvaise personne, les conséquences peuvent parfois être dramatiques.

L’histoire que nous vous apportons cette fois, est celle d’une jeune fille qui affirme être amoureuse de son grand frère et qui demande conseil auprès de vous.

Je m’appelle… En avril dernier, j’ai eu mes 16 ans. Je suis une élève en classe de 3ᵉ (l’année dernière, j’avais échoué) mais heureusement, cette année, je suis admise en classe supérieure. Je suis la dernière de la famille de 4 enfants. Mon père est professeur de Maths et ma mère, elle, travaille dans une agence MTN ici à Soubré où nous vivons.

Des 4 enfants, je suis la benjamine et la fille unique.

Roger… notre aîné est devenu lui aussi, un professeur de mathématiques au lycée comme papa depuis l’an passé. Salomon (celui qui suit Roger) est à l’université en licence 3 de sciences économiques cette année. C’est seulement Serges, l’avant-dernier (celui que je suis) qui vit ici avec les parents et moi.

Lire aussi :   Nicki Minaj dévoile le nombre de fois qu’elle fait l’amour en une nuit

Serges, mon grand frère préféré, est en Première C.

Il est trop chic. Il me défend toujours quand je provoque mes amis en classe et qu’ils veulent me battre. Et comme on fait le même lycée, je suis presque toujours dans sa classe. Il arrive parfois à certaines personnes de croire que je suis en première vu que je passe tout mon temps dans la classe de mon grand-frère.

Vu qu’on partage tous les deux la même chambre depuis tout petit, je dors toujours avec lui. Même lorsque je me lave, je peux m’habiller devant lui sans qu’il ne dise rien contrairement à Roger qui me grondait souvent quand je fais ça.

Finalement, je crois que je suis amoureuse de Serges.

Je sais qu’être amoureuse d’un grand frère est une abomination, mais je ne sais pas comment faire. Je ne sais même pas comment s’est arrivé. Au début, je me disais que je ressentais juste de l’affection pour lui, mais maintenant, je suis sûre que c’est plus que ça.

Je sais que ce n’est pas bien mais, je n’arrive plus à me concentrer sur mes études. Je pense à lui tout le temps. Je sais que c’est mal, mais je ne sais plus quoi faire. Je veux aimer Serges juste comme un grand frère. Aidez-moi s’il vous-plait.

Pub

Facebook

Gnadoe Tv