Suivez-nous

Actus

“Je veux un mari”, Vanessa Johnson Montgolfier lance un appel aux hommes

Publié

le

vanessa johnson
Google Images
Rejoignez nous sur Facebook:

Modèle photo, blogueuse mode & lifestyle, youtubeuse et content Creator, Vanessa Johnson Montgolfier a récemment fait une sortie qui a chamboulé tout sur le réseau social Facebook.

En effet, Vanessa Johnson a décidé de passer par son compte Facebook pour faire une annonce, celle de trouver l’homme de son rêve.

 

Vanessa Johnson, fatiguée d’être célibataire

« Je veux un mari, j’en ai marre de dire à 10 mecs comment s’est passée ma journée effrayante », a-t-elle publié.

Si nous nous référons au post, tout porte à croire que la jeune fille en a marre de faire la parlotte avec les dragueurs et a donc décidé de se caser quelque part. Qui serait donc l’élu de son cœur ? Nous le saurons sûrement dans les jours à venir.

Notons que les internautes n’ont pas hésité à laisser leurs commentaires sous la publication.

« Je peux te trouver un bon mari. Tu n’as qu’à dire salut », a commenté un internaute.

Pour certains, il ne suffit pas que Vanessa fasse une annonce sur Facebook, mais aussi de prendre une décision ferme et de changer radicalement.

« On ne lance pas en l’air, je veux un mari et sa tombe. Tout commence par une décision et le changement radical de tout ce qui te liais à ton ancienne vie », a commenté un autre internaute.

Née à Aubervilliers le 16 mars 2000, Vanessa Johnson Montgolfier est la fille de Nathalie Montgolfier, première miss togolaise 1995. Aujourd’hui, plus amoureuse que jamais de ce qu’elle fait, elle se lance enfin plus sérieusement en continuant à utiliser la photographie pour promouvoir son cher pays qu’est le Togo et exprimer ses idées.

Lire aussi :   Ghana: un pasteur arrêté pour avoir volé des instruments de musique dans une autre église

Idées qu’elle exprime depuis septembre 2020 à travers un blog qu’elle gère de fond en comble toute seule. Elle y poste articles et poèmes tout aussi émouvants qu’intéressants.

Indépendante et polyvalente, talentueuse et déterminée, elle vous affirmera qu’elle n’a pas fini de vous étonner.

 

Facebook

Gnadoe Tv