Suivez-nous

Actus

Après 4 ans de vie commune, Jennifer Lopez et Alex Rodriguez se séparent

Publié

le

jennifer lopez
Google Images
Rejoignez nous sur Facebook:

La nouvelle vient de tomber. Jennifer Lopez et Alex Rodriguez ont mis fin à leur relation. En couple depuis février 2017, les deux tourtereaux ont annulé leurs fiançailles. Alors que le mariage des deux stars avait été reporté en raison de la crise sanitaire, il semblerait que les soupçons d’infidélité du joueur de base-ball aient eu raison de leur couple…

Après quatre ans de relation, Jennifer Lopez et Alex Rodriguez se sont dit au revoir. Selon les informations, la relation du couple était en difficulté depuis de nombreux mois.

« C’est compliqué depuis près de trois mois maintenant. Ils ont essayé de le cacher pour les enfants, mais tout le monde savait que cela n’allait pas marcher. Ils allaient acheter un méga-manoir ensemble et cela ne s’est pas produit, une fois qu’ils ont renoncé à l’accord, tous leurs amis ici à Miami le savaient », a révélé un proche de la famille.

« Ils ont commencé à avoir des problèmes pendant le confinement. Ils ont fait une thérapie ensemble. Ils ont vraiment travaillé sur leur relation » ; a-t-elle ajouté.

Si le couple avait été aidé par un professionnel, dit-elle, c’est notamment dû aux soupçons d’infidélité d’Alex Rodriguez.

 

Facebook

Gnadoe Tv