Des jeunes sénégalais arrêtés pour avoir tourné des s3xtapes après le ramadan


Jeunes

Ces derniers mois, tourner des sextapes est devenu monnaie courante chez les jeunes, dans nos différents pays. Après l’épisode des collegiens béninois, ou encore des filles soupçonnés d’être sectaires en Côte d’Ivoire, c’est le tour de jeunes sénégalais(e) de faire la une des médias.

La période de jeûne précédent le Ramadan est un mois pieux où tous les musulmans jeûnent et prient pour avoir les faveurs d’Allah. Au cours de cette période, les fidèles musulmans sont censés éviter au maximum, tout ce qui est péché y compris la fornication.

 

Ces jeunes filles et garçons à peine majeurs, ont juste après le Ramadan qui marque la fin du carême, tourné des sextapes dans une villa au cœur du Sénégal.

Malheureusement pout eux, dans une société africaine musulmane conservatrice, c’est le genre de pratique qui ne peut être toléré. C’est ainsi qu’après la divulgation de toutes les vidéos sur le Net, ils ont été appréhendés par la police. En effet, les vidéos sont très excplicites et ils étaient facilement identifiables.

Nous avons reçu les vidéos mais, pour des soucis de protection des mœurs et de la vie privée de ces jeunes gens, elles ne seront pas publiées.


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
0
Fun
J'adore J'adore
0
J'adore
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.