Suivez-nous

Buzz

Joselyn Cano: la “Kim Kardashian Mexicaine” perd la vie en voulant grossir ses fesses

Publié

le

Joselyn Cano
Google images
Rejoignez nous sur Facebook:

Elle n’avait que 30 ans. Mais Joselyn Cano, cette mannequin Mexicaine souvent comparée à Kim Kardashian, s’en est allée en ce mois de décembre alors qu’elle sortait d’une intervention chirurgicale visant à grossir davantage son postérieur.

La mannequin avait subi en Colombie une intervention en chirurgie esthétique appelée “Brazilian Butt Lift”. Celle-ci consiste à pomper de la graisse “dans les régions voisines du fessier” pour “la réinjecter dans les endroits désirés”, explique le journal 20minutes.

Une opération coûteuse et dangereuse. D’après les scientifiques, cette pratique peut contaminer les vaisseaux sanguins en graisses si les injections dans les muscles sont profondes, et provoquer une embolie.

C’est à la suite de cette expérimentation esthétique qu’elle a perdu la vie le 07 décembre dernier. De son vivant, Joselyn Cano avait plus de 13 millions d’abonnés sur Instagram et était comparée presque quotidiennement à la star inter-planétaire Kim Kardashian pour sa silhouette bien potelée comme celle de la femme de Kayne West.

Facebook

Gnadoe Tv