JOSHAK pourra-t-il survivre dans sa carrière solo sans son groupe PHENIX ?


La dislocation des groupes et collectifs d’artistes est devenue une mode. D’Afein Clan à la Source en passant par 109 connexion, la liste est longue. Finalement les carrières artistiques en groupe ne durent pas au Togo. Le récent cas date de cette fin d’Avril 2019 avec le groupe emblématique : PHENIX annonçant la carrière solo de JOSHAK.

La question est belle et bien vraie mais la réponse reste en suspens. Plus de 15 ans ensemble pour qu’enfin il décide de faire une carrière solo en annonçant son premier single pour ce 04 mai 2019 avec le titre « Ewoyé », ce qui signifie en langue française « c’est toi ». Une musique vivante au rythme Afrobeat Dancehall.

Les avis vont et viennent sur le sort de JOSHAK que beaucoup disent avoir très peu remarqué dans le groupe et donc qu’en serait-il sans ses confrères Jojo, Fernando, Rem’s, Caprezey notamment le seul rappeur en Esprit, Gyl La Légende ? Plus de 2 ans dans le silence et loin de sa terre natale à contempler le paysage américain, pourra-t-il faire vivre à nouveau de ces vives émotions avec son talent de rappeur-compositeur ?  En tout cas, nous espérons que son nouveau titre « Ewoyé » sera à la hauteur des attentes

Lire aussi :   Koffi Olomide : Pour un simple bisou, sa fille Didi Stone se fâche sérieusement contre lui (vidéo)


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
0
Fun
J'adore J'adore
0
J'adore
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.