fbpx
Suivez-nous

Publié

le

A quelques Mois de la Sortie de son Premier Album, Jupiter DAVIBE, décide de nous faire vibrer durant toutes les vacances avec son nouveau single ”Africa By Night »

Une sortie qui a suscité le buzz sur les réseaux sociaux avec ses milliers de fans en Guinée mais aussi à l’international. Il nous propose cette fois ci un tout autre registre montrant encore une fois sa polyvalence musicale.

Il faut savoir que Mr Faabelan, de base a une réputation de lover, et a charmé bien des cœurs avec sa musique ces dernières Années . De par sa voix particulièrement touchante et ses paroles profondes, il a réussi à travers ses mélodies, á crier ces choses que l’on pense tout bas mais qu’on a du mal à exprimer.

Mais cette fois ci La Révélation Africaine aux AfricanMoov Music Awards 2018 nous montre une toute autre facette de son talent. « Africa By Night » Morceau Afro Dancehall, avec Momo Wang à la Prod dépasse toutes les attentes! Dès les premières notes on se retrouve entrainer dans un rythme dansant qu’on ne retrouve que dans nos boîtes de nuits. Les couplets sont fluides et nous racontent presque une histoire. Un flow totalement différent de ce qu’il nous a servis depuis là. En plus, Il a bien pris le soin de montrer son aisance à chanter en langues locales car on y retrouve du Soussou, du Peul, Du Malinké avec une touche de Français au Refrain. Une agréable surprise, sans oublier le clin d’œil fait à toute l’Afrique à la fin du morceau.

Lire aussi :   Jupiter Davibe - Matin Midi Soir (Vidéo Officielle)

Une chose reste sûre « Africa by Night » sera le tube des vacances. A écouter sans modération dans nos voitures, nos boutiques, lors de nos événements, nos boites de nuit.. ou tout autre endroit où vous avez envie de vous sentir libre et vous éclater!

Pub

Facebook

Pour ne rien rater