Suivez-nous

Actus

Juventus/Coronavirus : Rabiot fait une grève car le club veut déduire 7 millions de ses 28 millions de salaire à cause de la crise

Publié

le

Coronavirus
Google Images
Rejoignez nous sur Facebook:

Le milieu de terrain de la Juventus, Adrien Rabiot, serait en grève pour protester contre son club pour avoir coupé 7 millions de livres sterling sur son salaire de 28 millions à la suite de la crise du coronavirus.

Selon le journal italien La Stampa, la star française est restée en France où il s’était isolé en raison de la pandémie du coronavirus au lieu  de reprendre les entraînements individuels – le 9 mars dernier – avec le club de Turin comme nombre de ses collègues l’ont fait.

 

Le rapport du journal basé à Turin affirme que Rabiot reste en France dans une démarche de « grève personnelle » contre son club après qu’on ait coupé 7 millions de livres sterling de son salaire de 28 millions de livres, histoire de protéger les finances pendant la crise. Chose que beaucoup voire tous les clubs ont fait.

 

En Mars dernier, les joueurs ont accepté de reporter quatre mois de salaire, ce qui aurait rapporté environ 80 millions de livres sterling au club.

L’équipe de la Juventus ( y compris Cristiano Ronaldo) est déjà de retour à l’entraînement dans son complexe de Continassa. Mais La Stampa affirme que Rabiot reste mécontent de l’accord conclu pour réduire les salaires.

Lire aussi :   Comment organiser une fête d’anniversaire sans rien dépenser (ou presque)

 

Apparemment, ce serait sa mère Véronique qui est aussi son agent qui lui aurait conseillé de rester en France.

Pub

Facebook

Gnadoe Tv