Suivez-nous

Togo

K-roll enceinte de 7 semaines, qui serait l’auteur de la grossesse ?

Publié

le

K-roll enceinte
Rejoignez nous sur Facebook:

Après le test de grossesse révélé positif et qui a confirmé les rumeurs et allusions faites sur la personne de K-roll par apport aux changements de son corps, beaucoup d’entre vous cherchent à connaître l’auteur de la grossesse de notre star.
Comme Gnadoe magazine ne fait pas les choses à moitié nous avons demandé à faire un test ADN dans un laboratoire de renommée et de confiance de la sous-région (tous frais payés par le directeur de Gnadoe magazine).
Les résultats du test nous sont parvenus très tôt ce matin et nous avons décidé de vous tenir informés sans attendre.

Avant de vous donner le nom de l’heureux gagnant de ce matin, l’équipe de gnadoe a dans un premier temps identifié les personnes soupçonnées d’avoir une relation amoureuse avec K-roll. Elles sont au total de 13 (y compris son manager, son producteur, des personnes influentes du showbiz). Ensuite nous avons réussi à obtenir des échantillons de cheveux, de salive et même de sperme de ces personnes pour des analyses au laboratoire.

Après des jours d’attente, les résultats sont tombés, les choses sont enfin claires, nous connaissons désormais le futur papa. Contrairement à ce que bon nombre ont pensé, Kefas (le manager de K-roll) n’est pas l’auteur de la grossesse.
Les résultats du test ADN que nous avons à notre disposition démontrent que l’auteur de la grossesse n’est autre que le producteur de K-roll.

Lire aussi :   Les boites de nuit de Lomé (Part 1)

Ah oui rien d’étonnant, vous vous souvenez de l’histoire d’Almok qui avait doublé son producteur en se mariant avec un autre homme ? Il faut dire que le producteur de K-roll a juste anticipé les surprises désagréables.

En effet lors d’une interview vidéo accordée à GnadoeMagazine, l’artiste nous confirme qu’elle est sur le point de mettre au monde un album… En attendant plus de détails dans cette vidéo nous ne pouvons que féliciter l’artiste pour cette bonne nouvelle qui fera plaisir à ses nombreux fans!

 

 

Pub

Facebook

Gnadoe Tv