Suivez-nous

Buzz

Le rappeur Kaaris violenté à bord de son bateau à Cannes, voici la cause

Publié

le

Google image
Rejoignez nous sur Facebook:

L’artiste Kaaris a essuyé de nombreuses insultes et a vu son bateau caillasser le week-end passé. Le différend serait dû à un refus de priorité entre le convoi de l’artiste  et un livreur UberEat.

Une vidéo de Kaaris se faisant  insulter à bord d’un bateau à Cannes a fait le buzz sur les réseaux sociaux ce dimanche 28 juin. Vous vous êtes sûrement demandés ce qu’a bien pu faire l’auteur de la chanson Diarabi.

Kaaris

Il résulte des faits que l’artiste et son entourage circulaient à bord de trois berlines puissantes et en seraient venus aux mains avec un livreur UberEats qui roulait sur un scooter. Il s’agit d’un homme de 38 ans qui avait malheureusement croisé la route du convoi. Un refus de priorité serait à l’origine de l’altercation. Le livreur a donc été bien frappé et blessé par K2A et son petit convoi.

De nombreux témoins, qui auraient assisté à la bagarre, ont pris en chasse les voitures du rappeur et de ses amis.

Le rappeur se trouvait sur son bateau, accompagné de son équipe lorsqu’il a été pris à partie. Les vidéos montraient Kaaris qui se fait violemment insulter par des jeunes témoins de l’incident.

Ces derniers ont même lancé  des projectiles sur le bateau de l’artiste pendant qu’il se pressait de quitter le port de la ville du Sud de la France. Sa voiture en a toutefois payé un prix cher.

Le livreur UberEat n’a pas aussi manqué de porter plainte contre Kaaris et consorts. La justice se fera sûrement entendre dans les prochains jours. Mais avant cela, Booba, l’ennemi juré de Kaaris a déjà fait parler de lui en l’invitant à un combat de boxe Thaï. Une manière de dire à K2A qu’il devrait se battre contre quelqu’un de sa trempe, pas contre un faible livreur.

Lire aussi :   LES 10 PLUS GROS BUZZ DE L’ANNEE MUSICALE 2018 AU TOGO (PART 1)

 

Pub

Facebook

Gnadoe Tv