Suivez-nous

Vue d'ailleurs

Élections aux USA : Kanye West affrontera Donald Trump ce samedi en débat

Publié

le

Kanye West
Rejoignez nous sur Facebook:

Le rappeur Kanye West a vraiment pris le taureau par les cornes. Lorsqu’il avait annoncé sa candidature pour les élections présidentielles aux USA, la plupart ont cru que c’était dans le but de faire parler de lui. Mais le rappeur était vraiment sérieux sur sa décision. La preuve est qu’il sera face au président sortant Donald Trump pour un débat politique.

Kanye West, le premier rappeur à être invité dans un débat présidentiel

Eh oui ! Kanye West a fait un pas considérable dans sa carrière. Il est devenu le premier rappeur a s’être présenté à une élection présidentielle et à être invité à un débat présidentiel. Il fera face à Donald Trump ce samedi 24 octobre 2020.

Ce sont deux grandes personnalités qui s’affronteront ce vendredi. La présence de Kanye West peut être une menace pour Donald Trump, parce que le rappeur a fait de grands exploits cette année. Il a le même caractère que Trump. Cette année, Il est rentré dans le cercle fermé des milliardaires ;ce sont des points qui pourraient titiller un peu Donald Trump.

Nous attendons patiemment le samedi pour suivre l’un des débats les plus marquants de l’histoire des élections présidentielles aux USA.

Facebook

Gnadoe Tv