Suivez-nous

Actus

Incroyable : Kanye West et les membres de son église ont marché sur l’eau lors de la messe ce dimanche (vidéos)

Publié

le

kanye west
google images
Rejoignez nous sur Facebook:

Hier dimanche, le chanteur américain Kanye West a été aperçu entrain de marcher sur l’eau. Oui, la seule dernière fois où une personne a fait cela remonte à 2020 ans. Je vous présente aujourd’hui, Jésus-Christ Jr.  En effet, le chanteur a été vu avec son équipe, y compris le pasteur Joel Osteen.

Jadis annoncé aux élections présidentielles de son pays, Kanye West ne finira jamais de nous surprendre. Lui et sa chorale du service du dimanche ont donné une représentation au milieu d’un lac. Kanye West et son  groupe de chanteurs apparemment marché sur l’eau, jusqu’à un point au milieu du lac où ils ont chanté des chants religieux.

Le pasteur Joel Osteen a également donné un sermon sur l’eau. Il a dit :

«En regardant ces beaux hommes et ces femmes chanter, on dirait qu’ils marchent sur l’eau. Mon esprit remonte à cette époque où Jésus a invité Pierre à marcher sur l’eau. J’imagine que Pierre a pensé : «Jésus, de quoi parlez-vous ? C’est impossible ! Je ne peux pas faire ça. 

Je pense que nous pensons tous cela à des moments de la vie où nous pensons que  Dieu me dit de faire quelque chose. Je le sens à l’intérieur. Mais nous ne nous sentons pas qualifiés ou n’avons pas l’expérience.»

La femme de l’artiste quant à elle, s’est prononcée sur le service donné par  son cher mari. Kim Kardashian a qualifié d’« incroyable » le  service de Kanye sur les réseaux sociaux.

Lire aussi :   Togo/Drame : découverte des corps de 3 enfants dans la voiture d'un géomètre à Blitta

Une sortie qui une fois encore conduit à des spéculations sur la réparation de son mariage avec le rappeur.

 

Facebook

Gnadoe Tv