Suivez-nous

Actus

Kaporal Wisdom : “je ne suis désormais qu’un mort ambulant dans un cimetière”

Publié

le

kaporal wisdom
Google Images
Rejoignez nous sur Facebook:

Kaporal Wisdom, le seul slameur togolais en featuring avec le saint esprit en a marre de la situation actuelle. Il n’arrive plus à contenir ce mal qui le ronge depuis plusieurs mois.

En effet, les choses se compliquent pour les acteurs culturels du Togo. Bientôt deux ans que Dj, artistes, managers de boîtes et les autres acteurs de la culture de notre cher pays le Togo sont en congé technique. Comme le diraient certains, ce n’est plus le coronavirus qui nous tuera dans ce pays, mais c’est plutôt la famine qui finira avec nous.

Il y a quelques mois, les acteurs du showbiz à travers des publications, des photos ou encore des chansons, ont envoyé un message très clair au gouvernement togolais. Selon eux, il est capital que les activités reprennent. Malheureusement, les choses n’ont pas bougé d’un iota. 

Aujourd’hui encore, Kaporal Wisdom monte au créneau. Sur son compte personnel Facebook, on assiste à une série de publications dénonçant l’état dans lequel il se retrouve actuellement.

Si ça vous dira, souhaitez-moi R.I.P en même temps. Au moins, j’aurai le temps de les lire. Car, je ne suis désormais qu’un mort ambulant dans un cimetière en espérant mon départ. Je ne suis pas fou. Du moins pas encore”, a-t-il déclaré.

kaporal wisdom

Une publication de désespoir qui a interpellé l’opinion publique. Certains fans ont placé des mots d’encouragement à l’endroit de Kaporal wisdom lui demandant de tenir le coup.

“Il faut arrêter ça. Tu es plus fort que ça. La vie est faite de haut et de bas. La vraie force de l’homme, c’est de tirer sa force là où il n’y en a pas. Appuie-toi sur Dieu et tu verras qu’il fera l’impossible mon frère”, a commenté un internaute.

Il faut noter que plusieurs acteurs culturels sont dans le même cas. On se demande ce qui cloche. Les pays voisins organisent des spectacles en plein air. Les activités reprennent un peu partout dans le monde. Qu’en est-il du Togo ? Même s’il faut conditionner l’accès aux spectacles par un carnet de vaccination ou je ne sais quoi, il faut le faire.

Lire aussi :   Officiel : Kim Kardashian demande le divorce à Kanye West

Parce qu’à l’allure où vont les choses, nous allons tous mourir avant la fin du Coronavirus. Tous les Togolais risquent de devenir dépressif. Et c’est triste.

Beaucoup de courage à Kaporal Wisdom et à tous les acteurs culturels.

Facebook

Gnadoe Tv