Suivez-nous

Classement

Kate Upton, la femme la plus sexy de 2018

Publié

le

Kate Upton femme la plus sexy de 2018
Rejoignez nous sur Facebook:

MAXIM (connu pour ses photographies dénudées de célèbres actrices, chanteuses ou modèles) sort un top annuel des célébrités les plus sexy. Cette année, C’est Kate Upton qui succède à sa consœur Hailey Baldwin en se retrouvant en tête de liste de ce magazine populaire américain.

 

 

Mannequin et actrice, la jeune femme âgée de 26 ans est depuis décembre 2013, la compagne du joueur de baseball Justin Verlander, de neuf ans son aîné. Pour une blonde qui ne pensait pas devenir mannequin un jour et se voyait dans une autre carrière les choses marchent plutôt bien là !
Des shootings très sexy et glamour sur des lieux paradisiaques lui ont valu cette notoriété dans le mannequinat et niveau Cinéma elle s’en sort assez bien. Sur Instagram d’ailleurs, Kate est très adulée, elle a même fait un post récemment pour remercier le magazine Maxim :« Merci à Maxim de m’avoir nommée femme la plus sexy du monde de 2018 », écrit-elle.

Compte Instagram de Kate Upton

Pour le magazine, elle serait « le double de Marylin Monroe », ce qui n’est pas faux. Un regard de plus près sur ses clichés, donne vraiment une impression d’être en présence d’une seconde Marylin. Dites Gnadoe peep’s, vous pensez quoi de ce classement?

Facebook

Gnadoe Tv