Suivez-nous

Vue d'ailleurs

Kenya : un pasteur condamné à 140 ans de prison pour avoir enceinté ses deux filles

Publié

le

Pasteur
Google Images
Rejoignez nous sur Facebook:

La justice Kényane a condamné un pasteur à 140 ans de prison (vous l’avez bien lu). Ce dernier a été reconnu coupable d’avoir entretenu des rapports sexuels avec ses deux filles mineures. C’est un acte qui désole la famille du pasteur, et surtout la communauté qu’il dirige.

Un pasteur condamné à 140 ans de prison

Selon les informations reçues, le fait s’est déroulé au Kenya, plus précisément dans la circonscription de Ndia, située dans le comté de Kiriynaga. Il a été rapporté que l’homme de Dieu, répondant au nom de John Gichira, abusait de ses deux filles âgées de 14 et 16 ans.

L’affaire a été soumise à la Haute Cour de Baricho, qui a décidé de condamner le pasteur à 140 ans de prison, tout en lui donnant un délai de 14 jours pour faire appel. Notons que le pasteur a lui-même plaidé coupable et a demandé pardon à ses deux filles. Il a affirmé avoir été trompé par le diable.

<<Je demande pardon à la cour, ceux que j’ai offensés y compris les filles que j’ai fécondées. C’est la première fois que je commets un tel acte. Je blâme Satan de m’avoir trompé>> a-t-il déclaré.

Il a été donné à l’homme de Dieu, la possibilité de faire appel. Nous attendons de voir s’il le fera ou pas. Continuez de vous abonner à Gnadoe Magazine

Facebook

Gnadoe Tv