Suivez-nous

Actus

Kenya : une femme étrangle à mort ses deux enfants après un désaccord avec son mari

Publié

le

femme
google images
Rejoignez nous sur Facebook:

Une femme, Diana Nasimiyu Kibisi, a été arrêtée pour avoir prétendument étranglé à mort ses deux enfants à Jérusalem-Waithaka, dans le sous-comté de Dagorreti, à Nairobi.

Le commandant du sous-comté de Dagoretti, Francis Wahome, a déclaré que la suspecte avait tué les enfants dans la soirée du dimanche 25 juillet et s’était rendue au poste de police de Waithaka pour avouer son crime. 

La femme a déclaré aux policiers que les défunts enfants Sydney Miheso, 4 ans, et Miracle Miheso, 2 ans, étaient allongés sur le canapé de sa maison.

Les policiers de service sont passés à l’action et se sont rendus sur les lieux du crime où les deux enfants ont été retrouvés. Diana a ensuite été arrêtée et est en garde à vue dans l’attente d’enquêtes complémentaires et de mise en accusation. 

La police a déclaré qu’elle n’était pas en mesure de la traiter pour une comparution devant le tribunal lundi puisque l’incident s’est produit dans la nuit et qu’elle n’avait donc pas terminé les enquêtes préliminaires.

La femme doit comparaître devant le tribunal ce mardi 27 juillet, où les détectives demanderont plus de temps pour terminer les enquêtes. La police a déclaré que les enquêtes préliminaires n’avaient pas encore révélé pourquoi la femme avait tué ses deux enfants. Cependant, il a été conclu qu’elle avait commis le crime après un désaccord avec son mari

Facebook

Gnadoe Tv