Suivez-nous

Actus

Kerozen DJ porte un blouson d’une valeur de 1.200.000 F CFA et suscite l’indignation des internautes

Publié

le

kerozen
Google Images
Rejoignez nous sur Facebook:

Le samedi dernier, l’artiste ivoirien Kerozen a livré un spectacle sans précédent à ces nombreux fans au Palais de la culture. Même si le concert a été une totale réussite, un détail a retenu l’attention des internautes : son blouson.

Pour son concert, l’artiste a arboré le blouson bomber, un acte qui suscite depuis quelques heures une vague de réactions sur la toile.

Kerozen Dj et la folie des grandeurs

Au palais de la culture, Kerozen n’a pas lésiné sur les moyens et cela s’est même ressenti dans son style vestimentaire. En effet, bon nombre de spectateurs ont été surpris de voir l’artiste dans un blouson bomber de luxe réalisé par une célèbre enseigne française.

Pour être plus précis, Kerozen était vêtu dans blouson bomber de la marque de luxe “Balmain“. Selon les recherches, ce blouson rayé en crêpe et strass noir et argent coûte la coquette somme de 1790 Euros soit environ 1.200.000 de Franc CFA.

kerozen

Certains internautes trouve ce geste trop osé. Selon eux, c’est de l’argent jeté par la fenêtre.

Pour rappel, Balmain est une enseigne de mode française créée par le couturier français Pierre Balmain en 1945. Elle est célèbre pour ses conceptions luxueuses et classiques et a notamment habillé des célébrités comme Sophia Loren, Ava Gardner, Marlène Dietrich, Katharine Hepburn et Brigitte Bardot.

Facebook

Gnadoe Tv