Suivez-nous

Actus

Kiko débarque au showcase de Santrinos et épate le public (vidéo)

Publié

le

kiko
Google Images
Rejoignez nous sur Facebook:

Le chouchou des nanas Santrinos Raphaël était en show case le jour de la Saint-Valentin de l’autre côté du bar restaurant Chims Palace. Contre toute attente un fait s’était produit. Alors que Santrinos était sur le podium, son collègue Kiko l’y a rejoint.

C’était une surprise totale

Arrivé à un moment, Kiko a décidé de rejoindre Santrinos Raphaël sur le podium. Les fans étaient à la fois surpris et heureux de voir les deux poids lourds du RnB togolais ensemble sur le même podium. En effet, Santrinos a fredonné le titre « méa culpa » de Kiko et Kiko aussi a à son tour fredonné le titre « monica » de Santrinos.

 

Ce qui est sûr le spectacle était beau. Voilà donc l’image que nous voulons tous pour la musique togolaise. Cette vidéo vient à point nommé car depuis toujours, les bruits du couloir font croire que les deux artistes ne s’entendaient pas.

Il est bien clair qu’après avoir visionné avec attention cette vidéo, vous serez tous d’accord avec moi que Santrinos et le golden boy n’ont aucun différend et qu’on pourrait bientôt assister à une collaboration.

Facebook

Gnadoe Tv