Suivez-nous

Buzz

Voici comment Kim Kardashian se fait de l’argent avec la crise du coronavirus

Publié

le

Google images
Rejoignez nous sur Facebook:

La star de télé réalité Kim Kardashian vient de faire des profits énormes sur sa ligne de masque qu’elle a lancée. Elle fait partie de ceux qui pensent que c’est lors de la période des crises qu’on peut se faire plus de profits.

Kardashian

Les masques Kim

Ça a même l’air de battre des records dans l’histoire des ventes en ligne. Ceci, juste parce-que les masques ont été très vite achetés comme de petits pains. Et en l’espace d’une heure, on annonce la rupture du stock.
Coup d’essai, coup de maître finalement pour la femme de Kanye West. La vente ayant rencontré un grand succès, elle promet très prochainement la mise sur le marché de nouveaux masques:

«Malheureusement, nous sommes en rupture de stock mais nous travaillons avec notre partenaire à Los Angeles pour produire plus de masques aussi rapidement que possible. Les prochains seront disponibles la semaine prochaine»

Les masques de la star Kim Kardashian d’origine arménienne sont teintés en 5 couleurs. Des couleurs en symbole des 5 types de peaux qui existent dans le monde. Tout cela prouve vraiment le degré d’imagination de Kim Kardashian.

Kardashian

Kim Kardashian en masque

Relevons aussi que le côté philanthropique de la très sexy reine des Kardashian a retenti. Du coup, elle promet offrir 10.000 masques à 4 associations pour la plupart situées aux États-Unis. Même si beaucoup la critiquent de profiter de la triste crise sanitaire du coronavirus pour se faire plus d’argent.

Lire aussi :   VIDÉO : Shatta Bandle achète une nouvelle voiture d'une valeur de 45 000 $ pour son garde du corps

En tout cas, prochainement, si vous voulez aussi vous procurer les masques Kim, il faut vous rendre sur son site SKIMS et surtout prévoir une somme avoisinant les  5000 FCFA. Oups… 5.000 Eco plutôt. Mdr

Pub

Facebook

Gnadoe Tv