Suivez-nous

Buzz

Kim Kardashian enfin déterminée à demander le divorce à Kanye West

Publié

le

Google image
Rejoignez nous sur Facebook:

La très célèbre star de télé-réalité Kim Kardashian après avoir essuyé de nombreuses déceptions venant de son mari bipolaire Kanye West, se résout à lui demander le divorce. L’information a été dévoilée cette fin de semaine par People Magazine.

Le divorce est la solution envisagée par l’aînée des Kardashian lors de la dernière rencontre du couple à Wyoming où Kanye West s’est réfugié dans son ranch.

Kim

La discussion était terminée en queue de poisson et Kim a même été vue en larmes. Tout laisse croire que la très sexy brune est vraiment déçue et fatiguée de son mariage avec le rappeur Kanye.

«Elle a vraiment l’impression d’avoir tout essayé. Mais elle n’arrive pas à obtenir ce dont elle a besoin de la part de Kanye. Lorsqu’elle l’a rejoint à Cody, c’était en gros pour lui dire que le mariage était fini et lui faire ses adieux. Il n’a pas l’air de comprendre les choses. Il n’a rien changé dans tout ce qu’elle lui a demandé de faire. Kim est déchirée. La dernière chose qu’elle veut est d’être une mère de quatre enfants divorcée. Elle sait que financièrement tout ira bien, mais elle se fait du souci pour les enfants et pour le partenariat qu’elle a avec Kanye. Elle se résout à divorcer, mais qui sait si elle signera les papiers», avait confié une source proche de la famille.

Le couple West-Kardashian avait bien signé un contrat de mariage qui précisait la protection des biens de chacun. Leurs biens en argent et nature sont bien distincts.

Lire aussi :   Qui est Olivia Fernande Amah N'Goran, la Docteure de 23 ans qui force l'admiration des internautes ?

Du coup, plus de soucis à se faire pour le partage des biens de Kanye West, comme dans l’affaire de divorce entre Dr Dre et Nicole Young. Finalement les gars sont devenus prudents hein !

Facebook

Gnadoe Tv