Suivez-nous

Analyse

Cristiano Ronaldo, Kim Kardashian, Gabrielle Union… ces stars qui ont eu leurs enfants par mère porteuse

Publié

le

Kim Kardashian
Instagram
Rejoignez nous sur Facebook:

Pour de nombreuses célébrités, telles que Kim Kardashian, avoir recours à une mère porteuse est la méthode de choix pour accueillir un bébé dans leurs familles. Et si cette méthode est interdite dans certains pays, ce n’est pas le cas aux USA notamment.

Aussi, à bout de fausses couches et d’un célibat ininterrompu, beaucoup de stars optent de plus en plus pour cette solution scientifique.

De Kim Kardashian à Cristiano Ronaldo en passant par Gabrielle Union, voici la liste non exhaustive des célébrités qui ont eu leurs enfants via la maternité de substitution.

 

 

 

1- Cristiano Ronaldo

View this post on Instagram

Funny moment with my babies 😀❤️

A post shared by Cristiano Ronaldo (@cristiano) on

Déjà père du petit Cristiano Junior, né d’une mère porteuse en 2010 ; Cristiano Ronaldo a décidé de retenter l’expérience. Visiblement comblé par la paternité, le célèbre footballeur a agrandi sa famille par le même processus en accueillant des jumeaux, Eva et Mateo, nés en 2017. Selon les informations rapportées par Mundo Deportivo, CR7 aurait dépensé la jolie somme de 200.000 euros pour ses deux progénitures. La même année, le joueur du Real Madrid est devenu père pour la quatrième fois depuis que sa chérie Georgina Rodriguez a donné naissance à leur fille Alana Martina.

 

2- Nicole Kidman

Nicole Kidman est à la tête d’une belle et grande famille. En 2008, l’actrice accouche Sunday, née de sa relation avec son mari Keith Urban. Deux ans plus tard, le couple fait appel à une mère porteuse pour accueillir Faith. Avant cela, l’actrice avait déjà adopté Connor (né en 1995) et Isabella (née en 1992) avec son ex-mari Tom Cruise.

 

3- Jessica Chastain

Jessica Chastain a découvert les joies de la maternité avec son mari Gian Luca Passi de Preposulo en 2018. En effet, l’actrice est devenue mère pour la première fois grâce à une mère porteuse. Très secrète sur sa vie privée, l’actrice n’a révélé aucune information sur son enfant. La seule qui soit révélée fut le nom de la petite fille : Giulietta.

 

4- Elton John

Pour devenir parents, la légende anglaise Elton John et son mari David Furnish ont utilisé deux fois la même mère porteuse. La jeune femme dont l’identité est inconnue a donné naissance aux deux fils du couple: Elijah né en 2013 et Zachary né en 2010.

 

5- Sharon Stone

Dévastée par ses nombreuses fausses couches, Sharon Stone a adopté son premier enfant baptisé Roan en 2000 lors de son mariage avec Phil Bronstein. Après son divorce, l’actrice a accueilli son deuxième fils Laird via une mère porteuse en 2005. Enfin, la star de Basic Instinct a agrandi sa maison en adoptant un troisième garçon nommé Quinn en 2006.

 

6- Gabrielle Union et Dwyane Wade

View this post on Instagram

🖤🖤🖤

A post shared by Gabrielle Union-Wade (@gabunion) on

Face à des problèmes de fertilité, Gabrielle Union a eu recours à une mère porteuse en secret pour accueillir son premier enfant avec son mari, le basketteur Dwyane Wade. Déjà père de deux enfants ( Zaïre qui est né en 2002 et Zion qui est né en 2007) de son union précédente avec Siohvaughn Funches, la star de la NBA a également eu une troisième progéniture nommée Xavier. Ce troisième enfant est né en 2013 d’une brève aventure que le basketteur a eue avec Aja Metoyer pendant sa brève séparation avec Gabrielle Union. En février 2020, le couple a annoncé que leur fils Zion avait fait son coming-out en tant que transgenre et qu’il voulait maintenant s’appeler Zaya.

Le couple a donc surpris les fans en Novembre 2018 en révélant qu’ils avaient secrètement accueilli une petite fille – Kaavia – via une mère porteuse.

« Nous sommes sans sommeil et délirants mais tellement excités de vous informer que notre bébé miracle est arrivé la nuit dernière via une mère porteuse », avait alors déclaré Gabrielle Union via sa page Instagram. «Et le 11/7 restera à jamais gravé dans nos cœurs comme le plus beau de tous les beaux jours. Bienvenue à la fête douce fille! #onelastdance #skintoskin @dwyanewade. ”

 

7- Cameron Diaz et Benji Madden

Ce fut confirmé en janvier 2020 que le couple avait accueilli leur fille, Raddix, via une mère porteuse.

Une source proche a affirmé : « Cameron a l’impression que ce bébé est vraiment un miracle ». L’actrice n’est pas la seule du trio Charlie’s Angels à avoir eu recours à cette méthode de procréation, on verra une autre de ses consoeurs en bas.

 

8- Andy Cohen

View this post on Instagram

Three cheers for PJ Party!

A post shared by Andy Cohen (@bravoandy) on

Le producteur de Real Housewives a révélé en décembre 2018 qu’il avait engagé une mère porteuse pour porter son enfant. «Je veux que vous soyez les premiers à savoir qu’après de nombreuses années de délibérations minutieuses, de nombreuses prières et des bienfaits de la science, si tout se passe comme prévu, dans environ six semaines, je vais devenir père grâce à une merveilleuse mère porteuse qui porte mon avenir », avait déclaré à l’époque Cohen dans son émission Watch What Happens Live With Andy Cohen. Il a également noté que la famille représentait « tout » pour lui. Le présentateur a accueilli son fils, Benjamin Allen, en février 2019.

 

9- Kim Kardashian et Kanye West

View this post on Instagram

📷 @voguemagazine

A post shared by Kim Kardashian West (@kimkardashian) on

La star de Keeping Up With the Kardashians et son mari rappeur ont accueilli leur troisième enfant, Chicago, par une mère porteuse le 15 janvier 2018. Leur fils est arrivé en mai 2019 via une porteuse gestationnelle. Le couple a pris cette décision après que Kim ait souffert d’une affection potentiellement mortelle appelée placenta accreta lors des deux grossesses précédentes. Les deux avaient déjà eu un fils, Saint, et une fille, North.

 

 

10- Jimmy Fallon et Nancy Juvonen

L’animateur de talk-show à succès des États-Unis et sa femme ont deux enfants par maternité de substitution. Ils ont accueilli leur première fille – Winnie – en 2013 et leur deuxième petite fille – Frances – en 2014. « Ma femme et moi essayions depuis un certain temps d’avoir un bébé », a déclaré Fallon dans une interview d’août 2013 sur l’émission Today. « Nous avons essayé un tas de choses – nous avons donc eu un substitut. »

 

11- Lucy Liu

La fière maman a accueilli son fils en août 2015. « Je peux confirmer que Lucy Liu est la fière maman de Rockwell Lloyd Liu, mis au monde via une porteuse gestationnelle », a déclaré à l’époque un représentant de l’actrice de Charlie’s Angels à Us Weekly. « Maman et bébé sont en bonne santé et heureux. »

 

12- Jordana Brewster et Andrew Form

View this post on Instagram

Jones Brewster-Davis meets the boys

A post shared by jordanabrewster (@jordanabrewster) on

Brewster et Form sont les fiers parents de deux enfants – tous deux nés par mère porteuse – leurs fils Rowan et Julian. L’actrice de Fast and Furious s’est ouverte dans une interview en Octobre 2016 à propos de sa décision. « Je n’avais pas vraiment le choix d’être ouverte car il était évident que je n’étais pas enceinte. Pour moi, ce n’était pas un choix ; j’avais besoin d’utiliser une mère porteuse », avait-elle déclaré à l’époque.

 

13- Tyra Banks

La top-modèle, qui avait exprimé sa lutte pour concevoir, a finalement accueilli son «bébé miracle» -York – via une mère porteuse en Janvier 2016. «Alors que nous remercions l’ange qu’est cette femme qui a porté notre bébé miracle pour nous, nous prions pour tous ceux qui luttent pour atteindre ce joyeux jalon « , a-t-elle légendé une photo d’un petit chapeau.

 

14- Giuliana et Bill Rancic

Après plusieurs échecs de FIV et une fausse couche, les stars de  E! ont  annoncé la nouvelle excitante qu’ils avaient décidé d’utiliser une mère porteuse pour porter leur enfant. « Le bébé est à 100% génétiquement le nôtre », avait alors déclaré Bill à Us Weekly. « C’est notre embryon. »

Les deux ont accueilli leur fils Duke en août 2012.

 

15- Elizabeth Banks et Max Handelman

L’actrice de Hunger Games et son mari ont accueilli leurs deux enfants, Magnus et Felix, par maternité de substitution. Banks a parlé de sa décision dans un numéro de Février 2012 du magazine Lucky :

« C’était un problème d’utérus pour moi. Les embryons ne s’implantaient pas. C’est un grand saut, inviter cette personne dans votre vie à faire cette chose incroyable et importante pour vous. Et c’est difficile de perdre ce genre de contrôle. Mais notre mère porteuse est si extraordinaire et elle est toujours dans nos vies. Elle est comme une tante. »

Pub

Facebook

Gnadoe Tv