Suivez-nous

Buzz

Kim Kardashian devient milliardaire après avoir vendu  20% de KKW Beauty

Publié

le

Kim Kardashian
Google Images
Rejoignez nous sur Facebook:

Kim Kardashian vient d’atteindre le rang de milliardaires après son mari Kanye West. La star de téléréalité a vendu une participation de 20% de sa marque de maquillage KKW à Coty pour 200 millions de dollars. Quelques mois plus tôt, Coty – une multinationale américaine de produits de beauté –  a conclu un accord de 600 millions de dollars avec sa sœur, Kylie Jenner.

 

Kim Kardashian devient ainsi la première personne de sa famille à être milliardaire.

Kim Kardashian

En effet, le magazine Forbes a accusé Kylie Jenner d’avoir menti sur sa fortune après l’avoir classé comme plus jeune milliardaire de l’histoire. Selon le Financial Times, l’accord évalue la société de cosmétiques de Kim Kardashian à 1 milliard de dollars.

Kim Kardashian

C’est légèrement inférieur aux évaluations de 1,2 milliard de dollars que Coty a mises sur les activités de sa demi-sœur, Kylie Jenner, lorsqu’elle a acheté une participation de 51% l’année dernière. « En n’achetant cette fois qu’une participation minoritaire dans KKW, Coty a la possibilité d’acquérir plus tard une participation majoritaire dans KKW » a déclaré l’une des personnes familières avec les termes de l’accord.

Kim Kardashian

Simona Cattaneo, présidente des marques de luxe Coty, a déclaré que l’accord aiderait à accélérer les changements au sein de l’entreprise :

 «Coty est déterminée à devenir plus ciblée et stratégique à mesure qu’elle se transforme au cours des semaines et des mois à venir.»

 

Lire aussi :   Top 20 des plus riches hommes d’Afrique francophone en 2019

Kim Kardashian a fêté son nouveau statut en allant au resto avec son chéri.

Kim Kardashian Kim Kardashian

L’annonce intervient quelques jours après que le mari de Kim Kardashian, Kanye West, ait révélé que sa marque de mode Yeezy avait signé un contrat de 10 ans avec Gap.

Pub

Facebook

Gnadoe Tv