Suivez-nous

Showbizz

King Mensah acteur dans un film aux côtés de Michel Bohiri, Serge Henri et autres

Publié

le

King Mensah
Rejoignez nous sur Facebook:

Finalement, nous avons l’impression que le mois de décembre est celui au cours duquel les artistes togolais ont agréablement ou désagréablement surpris leurs fans. Et cette fois, c’est au tour de King Mensah d’annoncer une bonne nouvelle à ses abonnés.

King Mensah dans la peau d’un gendarme

Dans la journée d’hier, le réalisateur Steven Af a fait une publication sur sa page Facebook, dans laquelle il annonçait la sortie de son prochain film intitulé Le Coup de Grâce. Et la surprise dans cette publication est de voir la photo de King Mensah parmi celles des acteurs principaux.

Dans ce film, le Roi de La musique togolaise incarnera le rôle d’un commissaire. Un commissaire très sage d’ailleurs, si on s’en tient à son langage facial dans la photo. Le Roi de la musique Togolaise jouera aux côtés des grands acteurs de l’Afrique tels que Michel Bohiri et Serge Henri. Les acteurs nationaux figurent aussi dans ce film : Béno Sanvee et Marie Dogbe.

King Mensah reconverti en commissaire de police ?

King Mensah reconverti en commissaire de police ?

King Mensah reconverti en commissaire de police ?

King Mensah reconverti en commissaire de police ?J

Nous attendons impatiemment la sortie de ce film qui fera de King Mensah, une Star africaine du cinéma cette fois. Une fois sorti, nous vous reviendrons pour le décryptage. Abonnez-vous à Gnadoe Magazine pour ne rien rater.

Facebook

Gnadoe Tv