Suivez-nous

Buzz

King Mensah enflamme à nouveau la toile en adressant un message aux artistes togolais

Publié

le

King Mensah
Google Images
Rejoignez nous sur Facebook:

King Mensah, le roi de la musique togolaise n’est pas prêt à lâcher l’affaire. Il a encore trouvé un moyen de raviver les débats sur les réseaux sociaux. Au cours d’une émission de la place, il a adressé un message à tous ces artistes qui attendent une aide venant de lui.

Étant considéré comme le papa des artistes, King Mensah a tenu à informer les artistes qu’il n’est en aucun cas leur papa et qu’ils ne devraient attendre aucune aide venant de lui. Ces artistes doivent se diriger vers le ministre en cas de besoin, et non vers lui. Il n’est pas leur producteur.

<<À 32 ans, ils attendent toujours que je vienne les aider. Soyons sérieux. On ne force pas quelqu’un pour vous aider… Je ne suis pas nommé pour ça. Allez voir le ministre. Je ne suis pas votre papa. Je ne suis pas un producteur>> a-t-il déclaré.

Cette déclaration vient à nouveau alimenter les débats sur les réseaux sociaux, d’autant plus que King Mensah avait déjà été sujet à polémique pour avoir affirmé qu’il n’y avait pas de star au Togo. Zaga Bambo, Peewii, Black T et plein d’autres artistes lui avaient répondu.

Quelle sera la suite de ces événements ? Abonnez-vous à Gnadoe Magazine et vous serez les premiers informés.

Facebook

Gnadoe Tv