Suivez-nous

Vue d'ailleurs

Sorcellerie : Deux jeunes filles meurent dans un accident de voiture alors que leur supposé sugar daddy qui conduisait s’en sort vivant

Publié

le

Accident décès de Deux amies
Google Images
Rejoignez nous sur Facebook:

Un fait tragique vient de se passer à Kinshasa en ce fin d’année. Deux amies meurent dans un accident de voiture. Les circonstances de cette tragédie sont floues et portent à croire qu’elles auraient été tuées par Monsieur, le propriétaire de la voiture.

Stella et Clarisse, deux meilleures viennent de perdre la vie dans un accident de voiture dans la capitale. Selon les informations, le conducteur, un homme mûr serait sorti indemne, sain et sauf de l’accident.

Un mystérieux accident

Les choses retrouvées dans la voiture ont laissé les usagers de la route sans voix : un cercueil rouge et deux statuettes du genre féminin.

les choses retrouvées dans la voiture

Que s’est-il réellement passé ? Nous ne savons pas encore. Mais selon les rumeurs, le Monsieur en mode sugar daddy, aurait sacrifié les deux jeunes amies pour un quelconque rituel. Pour l’instant rien n’est officiel.

On a souvent entendu dire que pendant les fêtes de fin d’années, des individus mal intentionnés s’adonnent à des actions macabres sacrificiels d’êtres humains pour leurs intérêts. Même si cela n’a jamais été prouvé, plusieurs faits démontrent en quelque sorte, la véracité de cette affirmation. Cet accident en est l’exemple.

Alors chers gnadoe peeps, faites beaucoup attention à vous en cette période de fin d’année surtout.

Facebook

Gnadoe Tv