fbpx
Suivez-nous

Actus

Kobe Bryant est mort avec sa fille de 13 ans ‘Gianna’

Publié

le

 Kobe Bryant est mort avec sa fille Gianna

Kobe Bryant la star du NBA est mort ce dimanche dans un grave accident d’hélicoptère aux Etats-Unis. Cette nouvelle vient surprendre l’opinion mondiale et surtout sa petite famille, mais la surprise est devenue encore plus grande lorsqu’on a appris il y a quelques minutes que sa fille était aussi à bord de l’hélicoptère. D’après TMZ, qui était d’ailleurs le tout premier site à poster l’information, sa fille Gianna Maria Onore aka GiGi était à ses côtés avant le krash.

À 41 ans, Bryant est père de 4 filles (Gianna, Natalia et Bianca et récemment Capri) et marié légalement à Vanessa Laine. La légende du NBA a laissé derrière lui à l’improviste 3 jeunes filles en plus de sa femme qui vit un double chagrin (en tant que mère et en tant qu’épouse) à l’heure actuelle.

Lire aussi :   La formule gagnante avec les femmes

Kobe Bryant, reconnu comme étant l’un des 7 rares joueurs à inscrire plus de 30.000 points, est décédé ce dimanche alors qu’il faisait une virée dans son hélicoptère en compagnie de quelques amis et sa fille Gianna en Californie. Le krach est survenu dans la ville de Calabasas, sur une colline comme l’indique l’image illustrant l’article. Le bilan compte au total 5 décès.

Pub

Facebook

Pour ne rien rater