Suivez-nous

Buzz

Koffi Olomide : dépassé par le manque de respect à son égard, l’artiste engueule les autorités congolaises

Publié

le

Koffi Olomide
Google Images
Rejoignez nous sur Facebook:

La star congolaise est très remontée vis-à-vis du type de considération qui lui est accordé dans son pays. Après avoir fait ses preuves dans toute l’Afrique et dans le monde entier, Koffi Olomide estime avoir droit à un respect et une considération de la part des dirigeants de la RDC. Dans une déclaration, il a fait des révélations par rapport au grand respect que lui a accordé l’ancien chef d’État congolais, Joseph Kabila. Nous faisons le point dans cet article.

Koffi Olomide très en colère contre les dirigeants de son pays

Au cours d’une émission sur la chaîne Youtube <<la voix du peuple>>, Koffi Olomide a fait savoir à l’opinion publique qu’avec tout ce qu’il a eu à accomplir durant sa carrière, il devrait être considéré comme une institution.

<<Je suis une personne que l’État congolais devrait considérer comme une institution du pays avec mon art, mes chansons et trophées. Je mérite quand même du respect. Je suis le seul artiste congolais qui a gagné 4 Kora en un jour, en 2002, et l’ancien chef de l’État, Joseph Kabila, a délégué ses proches pour qu’on lui ramène un de mes trophées », a révélé Koffi Olomidé, qui s’impatiente de la reconnaissance des autorités congolaises de Kinshasa.>> a-t-il déclaré.

Ces propos vont surement déclencher un grand débat sur la toile. Notons que quelques jours plus tôt, Fally Ipupa s’est désabonné des comptes sociaux de son mentor. Affaire à suivre

Lire aussi :   L'artiste Djifason s'attaque à Black T et lui crache ses vérités

N’oubliez pas de vous abonner à Gnadoe Magazine.

Facebook

Gnadoe Tv