Suivez-nous

Buzz

Koffi Olomide : Pour un simple bisou, sa fille Didi Stone se fâche sérieusement contre lui (vidéo)

Publié

le

Google image
Rejoignez nous sur Facebook:

 

L’homme aux multiples surnoms Koffi Olomide est vraiment dans de beaux draps avec sa fille chérie Didi Stone. Celle-ci est vraiment déçue du comportement de son père.

En effet dans une vidéo que ce dernier a publié, on voyait le Grand Mopao Mokonzi assez proche de la charmante artiste congolaise Cindy Le Coeur. Tout transparaît de la vidéo que les deux sont vraiment proches et partageraient leur intimité. Tous deux avaient d’ailleurs par le passé été soupçonnés d’entretenir une relation amoureuse.

Koffi Olomidé

Didi Stone Olomidé

Ce fut une histoire d’amour qui a vraiment passionné les fanatiques de Koffi olomide. Mais c’est sans compter sur l’humeur et le consentement de sa fille chérie Didi Stone, mannequin de profession. Sa réaction était évidente qu’elle est contre la relation qu’entretient son papa avec la chanteuse. Et peut-être que leur bisou a même été la goutte d’eau qui a fait déborder la vase. 

La charmante fille de Koffi Olomide âgée de 20 ans est allée très fort avec son père. Elle a supprimé tous les clichés où figure son père, sur son compte Instagram.  Un comportement digne d’une papa chérie.

Mais avant tout j’aimerais qu’on fasse la lumière sur la brillante Didi Stone Olomide.

Âgée seulement de 20 ans, Didi-Stone Olomidé cumule les casquettes d’influenceuse et de mannequin. Suivie par 554 000 personnes sur Instagram (sans parler de près d’une dizaine de comptes de fans qui lui sont consacrées), la fille de la star de la musique congolaise Koffi Olomidé impressionne par son sens aigu du style, qu’elle déploie avec panache lors des défilés des Fashion Weeks parisiennes. Étudiante à Paris en business de la mode, la jeune femme  rêve de lancer un jour sa propre entreprise selon Jeune Afrique. Mais, pour le moment, elle cultive un certain mystère autour de ses futurs projets. Se préparerait-elle à devenir l’une des prochaines icônes de la fashionsphère ? 

Wait and see mais pour l’heure, prions qu’elle revienne à de meilleurs sentiments pour son père Koffi Olomide.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pub

Facebook

Gnadoe Tv