Suivez-nous

Actus

Koffi Olomide donne des précisions sur les artistes qui seront présents à son concert à U Arena

Publié

le

Koffi Olomide
Rejoignez nous sur Facebook:

Koffi Olomide s’est rendu à paris en vue de préparer son concert qui s’annonce à grand pas. Lors de sa visite, il a accordé une interview au chroniqueur Naty Lokole.

Dans son intervention, Koffi Olomide a tenu à donner plus de précisions sur les possibles musiciens qui seront présents à son concert.  Il a cité entre autres, Gally Garvet, Abdalah et Gaz Fabilous.

Depuis l’annonce de son gigantesque événement en vue, Mopao Mokonzi est très présent sur la scène médiatique. Toutes ses allocutions ne tournent qu’autour de cette méga production scénique.

Lorsque la question lui a été posée sur ses probables invités, principalement des jeunes artistes musiciens qu’il comptait promouvoir, le Quadra a laissé entendre que la liste est longue.

« Ils sont nombreux, il y a Gally Garvey, Abdalah, Gaz Fabilous et bien d’autres. », a répondu Koffi Olomidé.

Dans la même atmosphère, Koffi Olomide a précisé que cette liste reste pour l’instant provisoire. La seule personne qui aura son nom sur la liste quoi qu’il arrive est sa fille Didistone qui assurera la première partie de son méga concert à U Arena le 13 février 2021.

 

Facebook

Gnadoe Tv