Suivez-nous

Actus

Koffi Olomidé s’en prend aux ivoiriens pour le malaise de Fally Ipupa

Publié

le

Koffi Olomide
Rejoignez nous sur Facebook:

Apres son concert le 29 passé à Abidjan, Fally ipupa   a été hospitalisé des suites d’un malaise. Une nouvelle qui a fait peur aux fans de l’artiste. Mais les fans ne sont pas les seuls à s’inquiéter pour la santé de la star congolaise.

Koffi Olomidé, le mentor de l’artiste accuse les ivoiriens d’être l’auteur du malaise de son poulain et invite les autres artistes congolais à ne plus mettre pieds à Abidjan de peur de tomber malade car selon lui, les ivoiriens sont jaloux de leur évolution.

« Que les artistes congolais ne mettent plus leur pieds à Abidjan. Ils sont des anti-succès. Les ivoiriens sont jaloux de notre évolution musicale » a-t-il déclaré sur son compte Instagram.

Rappelons qu’en 2016, une icône de la musique congolaise (papa wemba) a tiré sa révérence à Abidjan lors d’un spectacle au FEMUA. Koffi olomidé a-t-il un mauvais souvenir ? craignait-il que Le King ne subisse le même sort que son ainé Papa Wemba ?

Quoique nous puissions dire, l’important est que maintenant l’artiste va mieux  car Dans une vidéo publiée sur son compte Instagram ce vendredi 03 janvier 2020, l’on aperçoit Fally Ipupa, depuis le balcon de sa chambre d’hôtel, apprécier le beau paysage qu’offre la cité balnéaire d’Assinie. ”Le King est de retour. Bonne et heureuse année 2020”, a déclaré Fally Ipupa qui, selon certains medias congolais, se prépare à reprogrammer les concerts annulés. Dans une autre vidéo publiée sur la toile, l’on aperçoit, dans le hall d’un hôtel présenté comme celui du Sofitel Hôtel Ivoire, l’artiste et plusieurs de ses fans venus s’enquérir de l’état de santé de leur idole.

Lire aussi :   Dxesi, la lesbienne qui perturbe l'orientation s€xuelle de filles sur TikTok (photos)

Ces différentes vidéos ont plus ou moins rassuré les millions de fans de l’artiste.

Facebook

Gnadoe Tv