Suivez-nous

Actus

Koffi Olomidé s’en prend aux ivoiriens pour le malaise de Fally Ipupa

Publié

le

Koffi Olomide
Rejoignez nous sur Facebook:

Apres son concert le 29 passé à Abidjan, Fally ipupa   a été hospitalisé des suites d’un malaise. Une nouvelle qui a fait peur aux fans de l’artiste. Mais les fans ne sont pas les seuls à s’inquiéter pour la santé de la star congolaise.

Koffi Olomidé, le mentor de l’artiste accuse les ivoiriens d’être l’auteur du malaise de son poulain et invite les autres artistes congolais à ne plus mettre pieds à Abidjan de peur de tomber malade car selon lui, les ivoiriens sont jaloux de leur évolution.

« Que les artistes congolais ne mettent plus leur pieds à Abidjan. Ils sont des anti-succès. Les ivoiriens sont jaloux de notre évolution musicale » a-t-il déclaré sur son compte Instagram.

Rappelons qu’en 2016, une icône de la musique congolaise (papa wemba) a tiré sa révérence à Abidjan lors d’un spectacle au FEMUA. Koffi olomidé a-t-il un mauvais souvenir ? craignait-il que Le King ne subisse le même sort que son ainé Papa Wemba ?

Quoique nous puissions dire, l’important est que maintenant l’artiste va mieux  car Dans une vidéo publiée sur son compte Instagram ce vendredi 03 janvier 2020, l’on aperçoit Fally Ipupa, depuis le balcon de sa chambre d’hôtel, apprécier le beau paysage qu’offre la cité balnéaire d’Assinie.  »Le King est de retour. Bonne et heureuse année 2020 », a déclaré Fally Ipupa qui, selon certains medias congolais, se prépare à reprogrammer les concerts annulés. Dans une autre vidéo publiée sur la toile, l’on aperçoit, dans le hall d’un hôtel présenté comme celui du Sofitel Hôtel Ivoire, l’artiste et plusieurs de ses fans venus s’enquérir de l’état de santé de leur idole.

Lire aussi :   Sexsomnie: Coucher avec une personne pendant qu'on dort

Ces différentes vidéos ont plus ou moins rassuré les millions de fans de l’artiste.

11 Commentaires

11 Comments

  1. Cedrick

    5 janvier 2020 à 9 h 00 min

    Votre article edt in tissus de mensonge. Koffi n’a jamais tenue de tels propod

    • Gnakouri

      5 janvier 2020 à 14 h 26 min

      C’est qui va tué Fally un jour ce vieux vampire

      • Koffi Désiré Kouakou

        6 janvier 2020 à 8 h 10 min

        Attends le Koffi que moi, ivoirien, adore tant sa musique et ai adopté plus que tout autre artiste dans le monde,a pu dire ce que je viens de lire?. Non je ne crois pas. Mais a vraiment tenu ces propos sur mon pays et le peuple ivoirien, c’est que Koffi a la memoire courte car si ya un peuple qui a fait et fait encore la promotion de la musique congolaise, c’est le peuple ivoirien. Alors les wemba et autres artistes congolais qui viennent finir ou echappe de finir leur vie en Cote d’ivoire,trainent leur mal de loin. Qu’on nous laisse tranquille car la Cote d’ivoire a d’autres problemes plus importants a regler que tuer par jalousie si jalousie ya, les artistes congolais

        • KDO

          6 janvier 2020 à 15 h 11 min

          Monsieur, c’est un tissu de mensonges pour baisser la renommée de cet artiste qui adore la côte d’Ivoire. Les détracteurs veulent lui nuire dans les pays qu’il aime

  2. Dahirou

    5 janvier 2020 à 12 h 29 min

    Les Ivoiriens sont les sorciers ne partez plus la bas Tokoss

    • Gnakouri

      5 janvier 2020 à 14 h 13 min

      Les assassins sont toujours comme ça il se reproche toujours quelque chose. Les plus grand producteur des musiciens congolais ont été toujours des ivoirivoiriens .depuis au temps des Franco .le jaloux c’est lui .

      • Gnakouri

        5 janvier 2020 à 14 h 22 min

        Sen la côte d’Ivoire il n’es rien .son premier passage à l’émission Afrique étoile avec Yves zogbo et maxi Doningo en 84 ou 89 Je sais plus .band de sorcières.

      • Lama

        5 janvier 2020 à 17 h 36 min

        Voici des gens qui s’empoisonnent entre eux et viennent accuser les autres. Que Koffi cherche les coupables parmi eux. La CI n’a rien à foutre.

  3. OLL

    6 janvier 2020 à 2 h 53 min

    Nous venons de comprendre qu’un complot permanent à lieu afin de diaboliser Koffi Olomide et briser sa carrière.
    Koffi Olomide demande à tous ses frères Ivoiriens de ne pas croire à l’actuelle campagne pour l’opposer à la Côte d’ivoire en prêtant à Koffi des propos qu’il n’a jamais tenus….
    Le pays de cœur de Koffi Olomide s’appelle Cote d’Ivoire et pour rien au monde, Koffi se permettrait de dire des méchancetés à l’égard de ce pays qu’il aime et respecte tant…
    Nous staff de Koffi Olomide savons les auteurs de ces câbales à répétitions, ceux là qui récemment ont tout manigancé pour faire annuler 2 fois les productions de Koffi Olomide en Afrique du Sud…
    Nulle part et en aucun jour, koffi n’a eu à parler de la Côte d’ivoire et des Ivoiriens en des termes qu’on lui prête par des mécréants et jaloux.

    Alors Koffi Olomide invite ses fans et amis de la Côte D’ivoire à la plus grande prudence…

  4. KDO

    6 janvier 2020 à 14 h 03 min

    Seuls les pauvres d’esprit,adorent s’en prendre à KOFFI OLOMIDE pour se nourrir.
    L’évocation de son nom vius donne des milliers de vues et augmentent votre popularité.
    Chercher votre richesse avec votre propre identité et laissez ce génie nous procurer du plaisir.
    Koffi Olomide n’est pas Dieu pour faire la pluie et le beau temps, c’est un génie qui travaille extrêmement dur pour satisfaire les vraies personnes.
    Enterrez vous seuls,bouffez vous entre vous, mais ne mangez pas au nom de Koffi Olomide, tout se paie ici bas

  5. Pingback: Koffi Olomide : incroyable révélation sur sa nouvelle tenue qui fait le buzz - Gnadoe Magazine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pub

Facebook

Gnadoe Tv