Suivez-nous

Actus

Koffi Olomide donne des détails sur son prochain concert à la U Arena

Publié

le

Koffi Olomide
Google Image
Rejoignez nous sur Facebook:

Le célèbre artiste de la République démocratique du Congo, Koffi Olomide alias le grand Mopao prévoit une grande surprise pour ses fans après cette pandémie du coronavirus. Cette surprise n’est autre que le géant concert qu’il fera dans la plus grande salle de spectacle d’Europe : la U Arena.

Il y a quelques mois déjà, Koffi Olomide avait annoncé le concert mais compte tenu du coronavirus, il n’a plus donné de ses nouvelles. Aujourd’hui, il a tenu à faire savoir à ses fans que le concert aura bel et bien lieu. Il a même donné plus de détails à savoir la date du concert et les artistes qu’il invitera.

C’est une bonne nouvelle pour les fans du grand Mopao qui étaient un peu frustrés en ce qui concerne la tenue du concert. En effet, Koffi Olomide a confié au micro de Franck Stemay qu’il a prévu réaliser son concert dans le deuxième mois de l’année prochaine.

«  Mon concert à l’U Arena aura lieu le 13 février 2021. J’ai donc à cet effet  prévenu Fally Ipupa. Mon plus grand souhait est que ce concert ait lieu. Je souhaiterais également  qu’un leader reconnu de la RDC soit également présent. » A-t-il fait savoir.

Pour l’heure, nous ne savons pas qui est ce leader auquel le quadra pense. Toutefois, les internautes pensent déjà à Werrason. Quoiqu’il en soit, nous le saurons au fur et à mesure que le 13 février s’approche.

Lire aussi :   Fally Ipupa a encore mis le feu lors du concert Africa At Home

Pour rappel, Fally Ipupa a livré un grand concert à l’Arena en début de cette année (le 28 février). Un concert qui a été un succès. Nous espérons que celui de son mentor connaîtra aussi un succès comme le sien.

Pub

Facebook

Gnadoe Tv