Suivez-nous

Togo

Kossi Modeste, l’AfroChef en couverture du Gnadoe Magazine N15

Publié

le

Rejoignez nous sur Facebook:

Survivre à 2020 !
Eh oui ! On ne cesse de le répéter, mais cette année 2020 restera vraiment dans les annales comme l’une des pires de l’ère moderne. Nous nous battons depuis maintenant plus de quatre mois contre un ennemi invisible qui a changé de manière profonde et irréversible nos modes de vie en société.

Entre confinement, distanciation sociale et couvre-feu, l’humanité n’a jamais été aussi repliée sur elle-même que de nos jours, mais paradoxalement, nous n’avons jamais autant été en contact les uns avec les autres par le biais des incontournables réseaux sociaux qui ont pris une place encore plus importante dans nos vies que par le passé, devenant maintenant le seul lien sûr, d’un point de vue sanitaire qui nous permette de partager des émotions avec nos proches ou moins proches.

Sommes-nous aux prémices du monde de demain ? En tous cas je pense que plusv rien ne sera pareil et que le moment est venu pour ceux d’entre vous qui attendent de lendemains meilleurs de se résoudre à apprendre à vivre dès à présent avec cette réalité. Je suis convaincu que ceux qui réussiront dans ce nouveau monde seront les audacieux, ceux qui n’auront pas froid aux yeux et qui oseront innover afin d’impacter leurs contemporains. C’est pour ceux-là, que contre vents et marées, Gnadoe Magazine continuera dans la mission qu’elle s’est assignée qui est « d’offrir une plateforme d’expression à ceux qui impactent leurs générations ».

Lire aussi :   Togo/Showbiz : « je ne me reposerai pas si Raoul le blanc ne sort pas de prison », dixit Laura alias ‘va chez papa’

Parmi ces jeunes audacieux, qui osent embrasser leurs rêves à brasle-corps, il y a KOSSI Modeste, un Togolais au parcours atypique et inspirant qui prouve une fois de plus que peu importe le chemin que tu prends, du moment que tu aimes ce que tu fais et que tu y mets tout ton cœur, ça finit par porter ses fruits tôt ou tard.
Pour ceux d’entre vous qui doutent encore de la force de la détermination humaine. Je vous invite vivement à lire l’histoire de notre « Afrochef ».

Bonne lecture !

 

Pour télécharger le magazine, merci de cliquer sur ce lien >>> https://bit.ly/GnadoeMagazineN15
Gnadoetiquement vôtre
Lionel TSOTO

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pub

Facebook

Gnadoe Tv