fbpx
Suivez-nous

Sport

Kylian Mbappé prêt à rejoindre le Real Madrid ?

Publié

le

Mbappé Real Madrid

La situation de Kylian Mbappé au PSG est très délicate. Beaucoup souhaitent le voir jouer au Real surtout les fans de la «Maison Blanche».

L’attaquant français ne veut pas prolonger pour le moment au PSG. Une situation due à une volonté de voir comment se comportera le club francilien sur la scène européenne cette saison. Si succès il n’y en a pas, il pourrait aller voir ailleurs. Et comme toujours, le Real Madrid se fait insistant. Cette situation a finalement fait craquer le Qatar d’où proviennent les grandes décisions autour du PSG.

Francisco Buyo, ancien Madrilène et désormais consultant pour beIN SPORTS en poste au Qatar, a révélé que les dirigeants qataris ne s’opposeraient plus à un possible départ de Kylian Mbappé avant la fin de son contrat. Toutefois, ce serait avec un grand coût financier :300 millions d’euros, c’est ce qu’est prêt à mettre le Real Madrid. Une somme astronomique, en plus d’être historique mais qui n’emballe pas le Qatar puis que si Kylian Mbappé remporte la Ligue des Champions entre temps, elle pourrait être revue à la hausse.

Hala Madrid !!

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pub

Facebook

Pour ne rien rater