Suivez-nous

Buzz

Kylie Jenner offre un sac de 6 millions FCFA à sa fille pour son premier jour de rentrée

Publié

le

kylie jenner
Google Images
Rejoignez nous sur Facebook:

Pour la rentrée scolaire de sa fille, Kylie Jenner lui offre un sac d’une valeur de 12 000$. Euh, ça fait environs 6 millions de francs CFA. 6 millions pour un simple sac les amis. Vous voyez comment les riches insultent l’argent ?

En effet, les enfants de stars sont décidément toujours aussi bien lotis. Quand Cardi B décide de dédier un compte Instagram à sa progéniture, Kylie Jenner pour sa part ne regarde pas à la dépense et lâche 12 000 dollars dans un sac pour sa fille Stormi.

 

Une rentrée scolaire pas comme les autres

Publiée sur Instagram, la scène dévoile la jeune fille de Kylie Jenner et Travis Scott, visiblement ravie de faire la rencontre de ses nouveaux copains d’école. Quand bien même les deux parents sont désormais séparés, le papa apparaît rapidement à la fin de la vidéo, comme pour confirmer qu’il assiste également aux premiers pas de sa fille dans la cour des grands.

La scène pourrait être tout à fait banale, c’était sans compter sur l’obsession de la mode de la maman, qui admet avoir dépensé la bagatelle de 12 000 dollars afin d’équiper sa princesse d’un sac à dos Hermès Togo Kelly Ado. La petite fille a également une paire d’Air Jordan aux pieds. Et connaissant les goûts du papa en la matière, ça n’a sans doute rien d’un hasard !

View this post on Instagram

first day of schooooool 🖤📝

A post shared by Kylie 🤍 (@kyliejenner) on

 

Des folies de grandeur régulières

Ce n’est pas la première fois que la benjamine du clan Kardashian se laisse aller à une folie pour Stormi. Comme certains l’ont rappelé, l’enfant avait déjà eu droit à un sac Chanel de la part de DJ Khaled pour son premier anniversaire.

C’est aussi sans évoquer ce cadeau étonnant, signé de Kylie Jenner pour sa fille : d’après le Daily Mail, elle aurait ainsi déboursé 200 000 dollars afin de lui offrir un poney nommé Frozen, directement arrivé des Pays-Bas vers la ville de Los Angeles. Là encore, ce caprice n’avait pas manqué de faire réagir les réseaux sociaux, évoquant la somme que représentent ces 200 000 dollars soit 100 millions de FCFA pour le commun des mortels…

 

Facebook

Gnadoe Tv