fbpx
Suivez-nous

Buzz

La Casa de Papel : la date de sortie de la saison 4 est enfin connue

Publié

le

Casa de papel 4 sortie

Quand il y’en a pour un, il y’en a pour deux(2). Un, deux, trois et enfin quatre. Après la troisième partie de La Casa de Papel lancée sur Netflix le 19 Juillet, la plateforme de streaming vidéo n’a pas tardé à officialiser la quatrième saison.

Cette nouvelle saison fera suite aux trois premières salves d’épisodes de la série espagnole qui a fait le buzz en 2018 un peu partout dans le monde. Cet énorme succès, inattendu, a d’ailleurs conduit Netflix à acheter les droits de la fiction pour la produire, et plus seulement la diffuser. Avant même de mettre à disposition des fans cette partie 3 sur sa plateforme.

La saison 4 de La Casa de Papel devrait être en ligne en janvier 2020. Les fans devront donc patienter plusieurs mois avant de découvrir la suite.

Les intrigues

Comme la plateforme avait découpé les premières saisons de la série, elle a fait le même choix pour la suite. La quatrième saison devrait donc, en principe, raconter la suite de ce braquage qui constitue l’intrigue principale de la troisième, à savoir un nouveau plan imaginé par le Professeur, deux ans après le casse de la Maison de la Monnaie.

Les acteurs

Tous les acteurs principaux de la série devraient a priori être de retour, sauf si certains des personnages venaient à succomber dans la saison 3. Il y a fort à parier que les stars Alvaro Morte (le Professeur) et Ursula Corbero (Tokyo) soient au moins de retour, de même que la plupart des braqueurs.

Lire aussi :   CDM18: Des supporters nigérians portés disparus en Russie

Vous êtes impatients de voir la suite, n’est-ce pas? Nous vous dirons bientôt ce qui vous y attend dans un prochain article.

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Moyong valery

    17 octobre 2019 à 6 h 38 min

    Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pub

Facebook

Pour ne rien rater