Le chanteur Tekno arrêté pour « strip-tease » (Vidéo)


Tekno arrêté

Le musicien nigérian Tekno, 26 ans, a été arrêté pour avoir dansé avec des femmes « à moitié nues » dans un camion dans la capitale commerciale, Lagos.

Le véhicule avait des côtés vitrés à l’arrière pour que les gens puissent voir ceux qui dansaient à l’intérieur dans la circulation.

La police a confirmé avoir arrêté l’artiste, dont le vrai nom est Augustine Kelechi, mardi « pour avoir transporté des filles à moitié nues » dans le quartier de Lekki de Lagos.

Le porte-parole de la police de Lagos a ajouté que deux femmes avaient également été arrêtées.

Le musicien, qui a collaboré sur le dernier album de Beyonce, a laissé plusieurs personnes sous le choc la semaine dernière alors qu’il participait à ce qui ressemblait à de la publicité pour un club de strip-tease.

Les navetteurs coincés dans les embouteillages ont été stupéfaits de le voir danser dans la boîte de verre transparente.

Dans les vidéos affichées sur les médias sociaux, on l’a vu déverser de l’argent sur les femmes pendant qu’elles dansaient.

Les résidents scandalisés ont partagé des messages d’opposition sur Twitter et à l’agence de réglementation de la publicité de l’État qui a suspendu l’entreprise impliquée.

Tekno s’est excusé depuis, mais a nié qu’il s’agissait d’une publicité pour un club de strip-tease.

Lire aussi :   Que se passe t-il en Afrique du Sud ?

« Nous tournions un vidéoclip et nous manquions de véhicules pour transporter les gens à l’endroit suivant », a-t-il précisé sur twitter.

La police a déclaré que « de tels actes d’indécence publique » étaient contraires au code pénal, et le porte-parole a ajouté que les personnes arrêtées pourraient être inculpées devant un tribunal après enquête.

https://www.youtube.com/watch?v=U8rOPAji7k4


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
0
Fun
J'adore J'adore
0
J'adore
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.