Suivez-nous

Buzz

« Les gens moches sont laids à l’intérieur comme à l’extérieur mais pour lui est dérangeant » dixit la camerounaise Dencia à Burna Boy

Publié

le

Burna Boy
google image
Rejoignez nous sur Facebook:

Entre artistes c’est souvent la guerre déclarée. Ils n’hésitent pas à s’insulter copieusement sur les réseaux sociaux. Cette fois, c’est au tour de Burna Boy de se faire remonter les bretelles par Dencia, l’artiste camerounaise. Cette dernière s’en ait pris non seulement à lui, mais aussi à sa petite amie Stefflon Don après que celle-ci se soit moquée des filles nigérianes.

Burna Boy a pour habitude et personne ne l’ignore de faire des déclarations que d’aucuns qualifieraient d’arrogantes. Si certains laissent couler, ce n’est pas le cas de Dencia qui a décidé de remettre purement et simplement le chanteur nigérian à sa place.

C’est sur l’oiseau bleu comme précisé par nos confrères de Doingbuzz que cette dernière a craché ses vérités à l’artiste qui selon elle, est  » l’un des plus grands ennemis de l’industrie« . Pour elle, Burna cherche juste à faire peur à tout le monde. Elle a écrit :

 

« Burna Boy est l’un des plus grands ennemis de l’industrie. Comme je comprends, les gens moches sont laids à l’intérieur comme à l’extérieur mais pour lui est dérangeant, il essaie de haïr et d’intimider tout le monde »

Elle ne s’arrête pas là et s’en prend également à la meuf de ce dernier qui selon elle n’est  pas mieux que son mec. Elle écrit :

 

« Lui et sa petite-amie au gros cul, couple parfait au paradis de la haine. Genre, imaginez comme leurs conversations doivent haineuses et porter sur les gens. Burna déteste et attaque tout le monde mais les gens le soutiennent toujours, nous ne pouvons pas continuer à encourager les terroristes et les intimidateurs. Son cul laid a besoin d’une douche, baisse la dose de ces putains de drogues. Hydrate-toi, utilise du laser sur ton visage cahoteux »

Elle n’y est vraiment pas allée de main morte. Pour elle, il est inconcevable et inadmissible que  Stefflon Don se permette d’insulter les jeunes filles nigérianes. Elle a conclu en déclarant :

Lire aussi :   Thanos prévient les gens contre le Covid-19 en Bolivie

 

« C’est pour cela que sa Stefflon de petite-amie et ses vilaines enculées d’amies sont allées au Nigeria et ont insulté les filles nigérianes. J’étais genre wow, cette pétasse qui a été gérée par le tout Londres a eu l’audace d’insulter les femmes nigérianes. Burna et sa petite-amie auraient besoin d’un bain dans le Jourdain. Deux clowns « 

C’est chaud hein ou bien les Gnadoè peeps ? En tout cas on attend la réaction de Burna Boy à cette histoire.

Pub

Facebook

Gnadoe Tv