Suivez-nous

Buzz

Shan’L annonce être pour la polygamie et crée la polémique

Publié

le

la chanteuse Shan'L est pour la polygamie
Google Images
Rejoignez nous sur Facebook:

Les hommes apprécieront sûrement cette déclaration de la chanteuse gabonaise Shan’L. L’artiste vient de donner son avis par rapport à la polygamie, et affirme être pour cette pratique.

« Moi, je suis pour la polygamie. C’est dans nos gènes, dans nos traditions »

C’était sur le plateau de Life weekend, que la Kinda nous fait part de sa position par rapport à la polygamie. Pour elle, c’est une coutume et une tradition africaine. Si aujourd’hui, cette pratique est mal vue par les africains, c’est à cause de l’influence de l’occident. À force vouloir ressembler aux blancs, nous mettons de côté nos propres valeurs.

C’est à cause de l’Occident qu’on a un autre regard sur la polygamie. C’est dans nos traditions et ça ne choquait personne”, a-t-elle relevé.

La chanteuse affirme ne pas être issue d’une famille polygame, mais a des proches qui en sont issus. Shan’L, approuve haut et fort être pour la polygamie, ce qui sous-entend qu’elle est prête pour avoir une coépouse (Anh on espère hein). En tout cas c’est bien rare de voir une personnalité publique soutenir la polygamie.

Et vous, quel être votre avis sur le sujet ? Etes-vous d’accord avec Shan’L ? Dites-le nous dans les commentaires.

Facebook

Gnadoe Tv