Suivez-nous

Actus

Santé : La Côte d’ivoire dit oui au vaccin contre la Covid-19

Publié

le

La Côte d’ivoire dit oui au vaccin contre la Covid-19
Google images
Rejoignez nous sur Facebook:

Ce sera bientôt la fin de la Covid-19 en Côte d’Ivoire, c’est ce que le gouvernement Ivoirien a annoncé hier mercredi 9 décembre à l’issu du conseil des ministres. La population Ivoirienne aura donc droit au vaccin de la Covid-19 dès 2021.

Le vaccin contre le Coronavirus bientôt en Côte d’ivoire

Après le Royaume-Uni, premier pays au monde à autoriser un vaccin contre la Covid-19 sur son territoire, La Côte d’Ivoire se prononce. C’est la grande décision prise hier au conseil des ministres Ivoiriens qui a eu lieu hier 9 décembre.

Le ministère de la Santé et de l’hygiène publique a prévu d’entamer les premières vaccinations en avril 2021 et fait appel à la population de continuer par respecter les gestes barrières.

  » Même si le nombre le nombre de cas positif est considérablement en chute libre, la pandémie menace toujours en Côte d’ivoire » A-t-il rappellé à la population.

Quelle sera la réaction de la population Ivoirienne en ce moment où les préjugés augmentent autour de ce vaccin ? Le plus difficile pour le gouvernement serait la sensibilisation pour amener la population à l’accepter, a mentionné First Magazine.

Facebook

Gnadoe Tv